Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vors critères de choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    voilée j'hésiterai. Que Dieu me pardonne. Je ne saurai pas t'expliquer prkoi j'aime pas. g jamais aimé achour mon pere aussi il n aime ni le voile ni le mini jupe pour lui une femme doit etre habiller correctement c est tout
    ya plein de filles non voilée d ailleur de nos jours y a de moins en moins de voilée a cause du travaille ecole etc.....
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      je soutiens fermement l'amour !

      l'amour rien que l'amour ! ni la religion , encore moins l'origine ! ames sensibles s'abstenir ! au risque de choquer certains forumistes du FA ! lol !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #33
        c important l'origine? ne me dis pas...
        oui je pourai pas partager ma vie avec une personne qui n'a pas les memes valeurs, la meme culture (au moins les grands traits) que moi, ben je dirai algerien (bledard) ou marocain à la rigueur, tunisie, c'est déjà trop loin pour moi.
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #34
          dia
          T'as rien dit de choquant. tu crois qu'aimer sans la religion est une étrange idée sur FA?

          dam
          La mini jupe je me demande prkoi faire, pr montrer ce qu'on a aux gens? enfin ça dépend de la pudeur et de l'éducation de chacun.

          Il y a tellement plus simple, prkoi chercher les positions les plus extrêmes.

          Commentaire


          • #35
            l'amour rien que l'amour ! ni la religion , encore moins l'origine ! ames
            sensibles s'abstenir ! au risque de choquer certains forumistes du FA ! lol !
            Moi, tu me choques pas pantoute!

            L'amour à lui seul ne suffit pas, à mon avis.

            Commentaire


            • #36
              lam,

              en plus il faut qu'il soit blédard? moi-même bledard ça fait plaisir mais un bledard ou un gars d'ici ou ... même un malien ou sénégalais musulman prkoi pas sauf si t'aimes pas. Je te parle sérieusement

              Commentaire


              • #37
                vous passez une commande ?

                c'est quoi le catalogue ?

                Commentaire


                • #38
                  Joce

                  de quelle commande tu parles? non non on discute tranquillement d'un sujet qui nous amuse bien

                  Commentaire


                  • #39
                    Joce c la redoute spécial "cherche ame esseulée"
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est un tout ! Il n'y a pas un seul critère !

                      Pour moi, il est clair qu'en tout premier lieu, il y a la religion mais ça ne suffit pas ! Il y a aussi : la personalité, un minimuum de jugeotte, avoir de l'humour, être généreuse, sympa, doit aimer les enfants, etc...

                      @Joce : c'est pour le catalogue printemps/été 2007... il faut se préparer !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #41
                        DZmes
                        tout ce que t'as mis en gras, quand t'es amoureux tu le trouveras en elle. Avant le mariage, après c une autre histoire eh! on dit bien que l'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue.

                        leilasage
                        c vrai ce que tu dis? ben qu'elle passe une annonce, ça peut marcher tu sais... pr combien de jours je ne saurai te dire

                        Commentaire


                        • #42
                          @Achour : Je ne pense pas car il faut toujours se remettre en question et remettre en quesiton ce que l'on fait... enfin, c'est comme ça que je fonctionne. Ca bouille dans ma tête. Il m'arrive parfois de renverser des situations irréversibles au nom de la raison (ma raison) !
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #43
                            oui je suis d'accord avec toi quand la rasion fonctionne... quand les sentiments veulent bien lui laisser la place. non?

                            Commentaire


                            • #44
                              @achour : Le coeur certes parle mais la raison doit, et même contre la vengeance par exemple, toujours avoir le dernier mot !
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire


                              • #45
                                DZmes Bond !

                                tu peux choisir cque tu veux ! t'es foutu ! lol tu es deja marié ! lol !
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X