Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortir à Alger ..... mais pour aller ou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis nouveau, je connais pas Alger, je peut venir !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

on est complet pecos!oeilfermé
      on fait avec..........

Commentaire

Cet été c'est coté Zeralda pour moi, et j'en suis plutôt satisfait à part quelques désagréments du genre "garer la voiture" comme l'a bien relevé mysteria.

y'a entre autre la pêcherie de bouharoune (je ne suis pas sur que ça soit exactement à bouharoune, je vais vérifier), après une petite visite bien oxygénée du tombeau de la chrétienne, un délice visuel comme gastronomique, ou un amateur de poissons grillés peut satisfaire toutes ses envies, y'a de tout et à des prix plutôt correctes, endroit familiale et bien sécurisée en plus.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

tiens tu aurras les p'tits fenecs.........y'a pas de tadjines sur cette route y'a plutot des poissons rouges dans des sacs plastiques remplis d'eau au soleil!!!!!!!!!!!!!!!
          J'avais oublié de préciser que c'est vers bled kbayel.... quand j'ai vu singe je me suis rappelé de Bejaia .

Oooh trop mignons ces fennecs ..mais ils doivent s'ennuyer les pauvres..

Pauvres poissons rouges aussi ...
          PEACE

Commentaire

tiens tu aurras les p'tits fenecs
            Les fennecs ne sont pas fait pour être dans des cages . A la rigueur dans des terriers ..
            Ils sont protégés par la loi .
            C'est en liberté dans le désert qu'ils devraient être .

Désolé c'est le protecteur de la faune en voie de disparition qui parle .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

y'a entre autre la pêcherie de bouharoune (je ne suis pas sur que ça soit exactement à bouharoune, je vais vérifier), après une petite visite bien oxygénée du tombeau de la chrétienne, un délice visuel comme gastronomique, ou un amateur de poissons grillés peut satisfaire toutes ses envies, y'a de tout et à des prix plutôt correctes, endroit familiale et bien sécurisée en plus.
              C'est à bouharoune. J'y suis allée en avril après avoir vu le documentaire de Franc 3. Je me suis régalée avec de la bonne sardines et une soupe de poisson. Après j'ai terminé par une balade sur le port.

Merci Dido et mysteria pour ces précisions.
              Dido le lien ne fonctionne pas
              Dernière modification par Levant, 24 août 2015, 03h15.

Commentaire

Ah merci levant, j'ai encore du mal à me remémorer les noms des endroits de ce coté là, tellement absorbé d’apprécier les balades.

bsehtek la soupe de sardine, ça me donne l'eau à la bouche rien que d'y repenser.

Commentaire

Bouharoune a beaucoup changé, ils vendent poisson congelé.

Commentaire

à la pêcherie Tsunami ? je n'ai croisé que du frais. je m'en souviens bien car j'avais visité la demi douzaine de restaurants qui s'y trouvent avant de me décider.

Commentaire

• Oui, à la pêcherie, on part plus la bas..

Commentaire

• faudra que je retrouve mes photos pour vérifier qu'on parle bien de la meme pêcherie :/

Commentaire

• hahaha GLP, pour bouharoune, personnellement je ne pars plus la bas, je préfère wahed à Ain Benian.

Commentaire

• Tsunami ..
                            Bouharoune a beaucoup changé, ils vendent poisson congelé.
                            je confirme et pas seulement il s y meme vendu du poisson d'eau douce comme etant du Limon tantot du loup pour d'autre c'est selon la tete du client ..!

Commentaire

• Voila raison de plus pour ne plus y'aller la bas.

Merci Discus

Commentaire

• aaawwaaaah ! y'a quelque chose qui cloche là.

on ne me la fait pas celle là :/ :/ :/

et arrêtez vous me gâchez un beaux souvenirs là, tres beaux souvenir

Commentaire

Chargement...
                                X