Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortir à Alger ..... mais pour aller ou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disouli GLP, continues dans tes beaux souvenirs.

On rigole juste pour bousiller tes neurones

Commentaire

• Tsunami ..

pas de quoi ..

pour ceux qui n'arrive pas a digerer comme toi GLP suffit de faire un petit calcul .. le rouget congelé coute entre 500 et 600 Da le kilo le frais minimum 1200 Da et le congelé est bien plus gros question calibre idem pour le merlan .. ect la difference est suffisament interessente pour certains tarés pour qu'ils se permettent pareil interdit .. neanmoins c'est pas la regle ce ne son pas tout les vendeurs qui son sans scrupule ..
      Dernière modification par absent, 24 août 2015, 21h31.

Commentaire

• Bouharoune a beaucoup changé, ils vendent poisson congelé.
        donc faut faire un tour chez Cheikh S'3id
        s'il est toujours en vie
        il fait de la bonne sardine je ne vous raconte pas

Commentaire

• Bouharoune a beaucoup changé, ils vendent poisson congelé.
          Salem tsu ça va?
          C'est vrai que le prix du poisson m'a un peu étonné
          Mais comme on avait été pour la balade et la sardine je ne crois que la sardine soit du congelé.

hahaha GLP, pour bouharoune, personnellement je ne pars plus la bas, je préfère wahed à Ain Benian.
          Ou ça à ain Benian?

donc faut faire un tour chez Cheikh S'3id
          s'il est toujours en vie
          il fait de la bonne sardine je ne vous raconte pas
          Ou se trouve ce cheikh said
          Mon père me parle souvent de la sardine de balcourt et de la rue tanger. A belcourt il me dit que c'est uniquement pour homme et ils ne font pas à emporter.
          On a été ensemble rue tanger mais la plus part ont changé, ils font des pizza ou des paninis
          Si tu as adresses ou peut manger la bonne sardine je suis preneuse

Commentaire

• Alger n'est pas une ville attirante, pas parce qu'il n'y aurait rien à y voir ou à y faire (je doute que ce soit le cas d'une ville au monde), mais parce qu'elle ne sait pas faire d'information... je ne parle même pas de promotion, mais de simple information : aucune indication, aucune possibilité d'organiser un itinéraire, avec des indications précises de trajet, d'horaires, de temps de déplacement, aucune info sur les heures d'ouverture et l'accueil des endroits intéressants tant les musées que les cafés sympas... et je ne parle pas de la facilité à réserver transport/logement.... en gros, il faut déjà connaître Alger pour la découvrir ou se faire accompagner ou ya Rebbi.

Commentaire

• Bien résumé bsibsa
              Le plus gros problème en Algérie en général le manque d'information. J'ai vecu toute ma vie à Alger mais je redécouvre la ville depuis que je n'y vis plus grâce aux réseaux sociaux et aux net en général (bien sur aux livres)

A faire ou à refaire:
              http://www.vinyculture.com/16-choses...faire-a-alger/
              Dernière modification par Levant, 25 août 2015, 13h45.

Commentaire

• Ou ça à ain Benian?
                Pour aller déguster des spécialités de la mer, tu peux aller directement sur le port de plaisance de el djamila (anciennement la Madrague) les restaurants terrasses se trouve en face du petit port, sinon tu peux aller à la criée de préférence le matin ils vendent aussi des sardines toutes fraîches, plusieurs variétés de poissons et des crustacés mais surtout de délicieux steaks d'espadon, cependant il faut y aller tôt le matin pour avoir les meilleurs parts... sinon en arpentant les rues qui mènent marché de guyotville sur le chemin tu trouveras qlq restaurants qui proposent des grillades de poissons...

Commentaire

• quelqu’un a déjà fait une visité de la casbah
                  je meurs d'envie de la faire mais je veux une visité guidé
                  Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

• quelqu’un a déjà fait une visité de la casbah
                    je meurs d'envie de la faire mais je veux une visité guidé
                    Je voulais en faire une lors de mon séjour en avril mais ça ne correspondait pas à mes disponibilités.
                    L'agence nouvelles terres en fait une tous les samedi à 10h.
                    http://nouvellesterres.blog spot.fr/
                    ( enlèves l'espace entre le g et s)
                    http://www.vinyculture.com/684-redec...visite-guidee/
                    Dernière modification par Levant, 25 août 2015, 13h34.

Commentaire

• Envoyé par Levant
                      Bien résumé bsibsa
                      Le plus gros problème en Algérie en général le manque d'information. J'ai vu toute ma vie à Alger mais je redécouvre la ville depuis que je n'y vis plus grâce aux réseaux sociaux et aux net en général (bien sur aux livres)
                      Bonjour Levant,
                      J'ai profité et visité la ville et le pays quand j'y venais en dehors de l'été. En été... je préfère ne pas mettre le pied dehors

Commentaire

• oui je l'ai déjà visité et c'est vrai que pour s'embarquer dans ce méandre de ruelles il faut connaître quelqu'un qui y habite.
                        essaie de faire un appel sur le forum, peut être qu'il y aura une bonne âme pour te faire visiter le site, ça prend toute une journée...

Commentaire

• Pour aller déguster des spécialités de la mer, tu peux aller directement sur le port de plaisance de el djamila (anciennement la Madrague) les restaurants terrasses se trouve en face du petit port, sinon tu peux aller à la criée de préférence le matin ils vendent aussi des sardines toutes fraîches, plusieurs variétés de poissons et des crustacés mais surtout de délicieux steaks d'espadon, cependant il faut y aller tôt le matin pour avoir les meilleurs parts... sinon en arpentant les rues qui mènent marché de guyotville sur le chemin tu trouveras qlq restaurants qui proposent des grillades de poissons...
                          Merci pour ces précisions

Commentaire

• Bonjour Levant,
                            J'ai profité et visité la ville et le pays quand j'y venais en dehors de l'été. En été... je préfère ne pas mettre le pied dehors
                            Bonjour bsibsa
                            Perso je viens plus l'été trop de monde. On peut rien faire en dehors de la plage et les mariages:22:
                            Je viens en général en printemps ou l'automne. Il y a moins de monde sur les routes et on a du beau temps.

Commentaire

• je t'en prie Levant

Commentaire

• On peut rien faire en dehors de la plage
                                Les plages d'Alger, c'est de vrais bouillons de culture de toutes bactéries, c'est sale, c'est la promiscuité et c'est des voleurs qui te forcent à payer des prix exorbitants.

On peut sortir à Alger quand on est un homme même si rien de vraiment beau ou intéressant à voir. Quand on est une femme, on oublie ça.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X