Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes algériens préfèrent se marier avec des femmes occidentales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bsibsa

Les types interrogés dans la vidéo préfèrent les Européennes, car elles accepteraient plus facilement ce que refusent les Algériennes. En un mot, elles seraient plus dociles à la maison
    Vos jeunes sont tous si naif lol?

Commentaire

• Mettez vous à la place des jeunes :

Se marier à une algérienne coute 2 bras une cuisse et tu chope un ulcère ou 2 en guise de bonus en plus tu dois lui fournir maison et voiture oui car mamzel veut pas utiliser les transports en commun... et pas question de divorcer pour le zawali vu l'investissement consenti ....

Se marier à une gawriya coute presque rien, et ta tes papiers pour quitter ton bled de mairde et enfin esperer des jours meilleurs .. et si sa vire au violet bah c'est paaaaas grave car ta toujours tes papiers =)

KAPICH ???

Commentaire

• Les Algériens? Sur la vidéo, je vois de gamins, des harragas en puissance. Des jeunes qui squattent les cybers des nuits durant pour rencontrer des étrangères pour quitter le pays. Et vous dites les Algériens!
        227 pages pour ça!
        228 avec la mienne. Rires.

Commentaire

• en fin quelqu'un qui voit la chose comme il se doit ! ..

Commentaire

• Discus bonjour
            parfois, j'ai l'impression que beaucoup ne connaissent bien pas leur pays. et pourtant ils y vivent.

Commentaire

• Les Algériens? Sur la vidéo, je vois de gamins, des harragas en puissance. Des jeunes qui squattent les cybers des nuits durant pour rencontrer des étrangères pour quitter le pays. Et vous dites les Algériens!
              227 pages pour ça!
              228 avec la mienne. Rires.

Comment vas-tu Makhlouka?

Ouais, on va dire que c'est assez bien observé, proche d'une réalité au-delà du virtuel de rigueur...

Commentaire

• amarlekabyle bonjour
                je vais mon petit bonhomme de chemin en transpirant. Rires. ça n'arrête pas de faire chaud.
                tu vois sur la vidéo que le journaliste ou ce qui y ressemble a bien ciblé "ses Algériens".

Commentaire

• Se marier à une algérienne coute 2 bras une cuisse et tu chope un ulcère ou 2 en guise de bonus en plus tu dois lui fournir maison et voiture oui car mamzel veut pas utiliser les transports en commun... et pas question de divorcer pour le zawali vu l'investissement consenti ....
                  merci pour le fou rire apres une dure journee et qui n est pas encore finie allez je pars cuire ma kessra j ai oublié d acheter le pain sur mon chemin j ai la tete en l air

Commentaire

• makhlouqa ..

des fois oui c'est par meconnaissance ..mais le plus souvent c'est fait expres ..
                    comme dit auparavant ces jeunes expriment un ras le bol d'une facon maladroite en mettant en avant des details lesquels ils n'on pas eu a voir a verifier ou a vivre .. c'est plus de l'ordre du chantage et de la vengeance qu'autre chose .. suffit de voir comment ca parle du physique .. au fond ils savent tres bien qu'une occidental et meme une immigré leur fera vendre leur pantalon au cas ou .. vu les lois qui y son en vigueur ..
                    Dernière modification par absent, 23 août 2015, 19h21.

Commentaire

• Discus
                      le sucre n'est pas cher, il est subventionné par l'Etat, pourquoi s'en priver. qu'on le casse sur la bosse du dromadaire!
                      pour ces jeunes, je dirai que c'est le mirage d'un bonheur ailleurs. c'est bien triste.

Commentaire

• Des algériennes ont écrit ici

Il mérite plutôt un coup fe jenabou à chaque fois qu'il passe à côté.
                        il mérite une lala 3ayni ...tekharjelou rouhou men 3aynih oui !
                        Le premier objective des algériennes c'est de punir les hommes algériens, ils les méritent bien et on est bien d'accord, mais les étrangères ne le savent pas, ils ne les connaissent pas, a leur yeux les algériens sont des pauvres innocents agneaux en manque de câlins, tendresse et torturer par les gentes féminines ... CQFD

Commentaire

• amarlekabyle bonjour
                          je vais mon petit bonhomme de chemin en transpirant. Rires. ça n'arrête pas de faire chaud.
                          tu vois sur la vidéo que le journaliste ou ce qui y ressemble a bien ciblé "ses Algériens".

Ouais, j'ai eu des échos sur les températures, ça fait froid dans le dos, je te dirais bien que dans quelques mois, il fera froid et la neige te recouvrera de son manteau blanc mais il faudrait te transporter mentalement...

Evidemment, ce genre de "documentaire" est toujours orienté et fait voir ce que veulent les réalisateurs...

Commentaire

• Le premier objective des algériennes c'est de punir les hommes algériens, ils les méritent bien et on est bien d'accord, mais les étrangères ne le savent pas, ils ne les connaissent pas, a leur yeux les algériens sont des pauvres innocents agneaux en manque de câlins, tendresse et torturer par les gentes féminines ... CQFD

je rajoute il mérite gawrya tkatarlou al khal dans l oeil gauche wal qarass dans l oeil droit avec rakla dans son porte bagage
                            Dernière modification par alouette, 23 août 2015, 19h57.

Commentaire

• salam

merci pour le fou rire !!

salut myst, tenahi felayne 3a skikdiyate
                              ghir wejed la ceinture en or pour madame, wenta ted'hak en plusoeilfermé
                              Dernière modification par wiwla, 23 août 2015, 21h20.
                              انحبكم

Commentaire

• Le QI moyen de ces clowns doit être d'environ 60 ou 50 au vu de leur propos débiles et de leur vocabulaire limité à une poignée de mots du genre "ya kho", "normal, "officiel"...etc!

A ce titre, c'est "normal" que les jeunes femmes algériennes se moquent de ces clowns et les rejettent!

Ces clowns sont à la fois sexistes au vu de leur tendance à dénigrer les filles algériennes (alors qu'elles sont 2 fois plus nombreuses à réussir au bac que les garçons), et ignorants au vu de leur tendance à penser que les femmes occidentales seraient moins "exigeantes" que les femmes algériennes dans leur "critères de séléction" pour le mariage!

Commentaire

Chargement...
                                X