Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes algériens préfèrent se marier avec des femmes occidentales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est compréhensible , les plus jeunes ont une idée bien fausse de l'etrangère, ils se basent sur FB photoshop et les films. La jeunesse est pleine de fougue et d'espoir, laissons les rêver... car l 'estrangere n'est pas plus belle ni plus intelligente ni plus douce qu'une algérienne, elle a juste une idée plus large plus ouverte de la vie par-delà son éducation et la société non inquisitrice.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• elle est aussi bien moins docile et à certains égards bien plus indépendante je pense que les algériennes d'Algérie ,jugement personnel par rapport à ce que je crois savoir des algériennes
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• Poufffffffff y'a pas de conversion qui tienne..........si un algerien tombe amoureux d'une "francaise"..........c'est qu'a la base il se fout de la religion sinon il ne l'aurrait meme pas regardé!
        on fait avec..........

Commentaire

• Bonjour Rollon

Que veux tu dire par "moins docile" ? Tu parles des algériennes ou occidentales ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

• C'est compréhensible , les plus jeunes ont une idée bien fausse de l'etrangère, ils se basent sur FB photoshop et les films. La jeunesse est pleine de fougue et d'espoir, laissons les rêver... car l 'estrangere n'est pas plus belle ni plus intelligente ni plus douce qu'une algérienne, elle a juste une idée plus large plus ouverte de la vie par-delà son éducation et la société non inquisitrice.
            joliment dit.... l'éternel débat sur les systèmes de valeurs..

tanemirt im.

Commentaire

• Exact tawenza....un éternel débat.
              Hemingway

Commentaire

• oui bonjour la miss..

Commentaire

• Salam

Ceux/celles qui mettent en avant cette question de préférence, quelque soit leur choix ils finiront toujours de tomber dans les : j’aurais dû… mais qu’est ce qui m’a pris… peut être que l’autre…

En deux mot : Des "éternels" insatisfaits.

Commentaire

• Bonjour tawenza !!
                    Hemingway

Commentaire

• Que veux tu dire par "moins docile" ? Tu parles des algériennes ou occidentales ?
                      je parle des algériennes (sans vraiment les connaitre je précise), à mon sens les algériennes sont encore très tributaires du contexte religieux et culturel propre à l'Algérie dans lequel elles évoluent , beaucoup d'interdits et moins de libertés individuelles
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• ROLLON

Les types interrogés dans la vidéo préfèrent les Européennes, car elles accepteraient plus facilement ce que refusent les Algériennes. En un mot, elles seraient plus dociles à la maison.
                        Les Algériennes sont dociles à l'extérieur et exactement comme les décrit Myst à l'intérieur

Commentaire

• Rollon..........lis algeriennes ci di serpents...........
                          on fait avec..........

Commentaire

• Rollon..........lis algeriennes ci di serpents...........
                            ntya numéro

Commentaire

• number one!
                              on fait avec..........

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X