Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes algériens préfèrent se marier avec des femmes occidentales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst, on reconnait des mauvais élèves dans la vidéo

Commentaire

Beehive

Le fantasme des jeunes algériens, l’étrangère leurs parait plus accessible, moins compliquée, plus conciliante, plus belle .... les raisons il faut les chercher ici et ailleurs, il y a de quoi faire d’intéressantes études sociologiques.
      Une fois les passions assouvies et les claques reçues..ces algériens fantasmeront à nouveau sur ce qui se doit !
      Ne dit-on pas que les saumons migrent toujours aux lieux d'origine

Commentaire

hahahaha Myst , kayna menha berk les series, sinon chouf ton match f ton cellulaire a sidioeilfermé

ya wedi vous idéalisez trop la femme occidentale, elles ne sont pas toutes sportives ni taille mannequin , elles ne sont pas toutes avec des sourires à longueurs de journées, et si tu penses qu elle va passer à la cuisiner entre les fourneaux apres son travail tous les jours, yaw vous rêvez en couleur ou vous regardez trop de films américains justement

et si au lieu de ça, on parlerait d'un mec occidental, bien entretenu, qui rentre avec un bouquet de fleur, chocolat, ou un bisou tien dés qu'il voit son épouse, celui qui appelle avant de rentrer justement pour voir si quelque chose manque, qui remercie justement sa femme si il la voit occupée à leur préparer des choses en lui faisant un massage aux épaule pour la soulager, vu que mystique en parle, versus l'Algerien ou dés qu'il rentre sans meme pas la regarder ou la saluer: '' ya mra werch tayeb'ti lioum, rani dji3en ! '' ( femme ! qu'est ce que tu as cuisiné ce soir ?, je meure de faim ! ) et ceci apres que sa femme ait passé la journée à travailler ou à assouvir les envies et devoirs de ses enfants et de lui meme / maison sans repos, ah oui puis vu qu il a le complexe de l’européenne , s'ils regardent un film ensemble une fois qu elle ait tout débarrasser/ laver , pendant que monsieur ne cesse avec ses commandes sans arret comme si que sa femme etait sa bonniche à tout faire '' tu vois la taille qu'elle se tape, toi t'es devenue comme un citerne ! ''.

tu vois, c est facile de comparer, ceci est peut etre un cliché ? oui mais beaucoup sont comme ça
        Dernière modification par Elissar, 22 août 2015, 19h19.

Commentaire

Envoyé par Capo
          Une fois les passions assouvies et les claques reçues..ces algériens fantasmeront à nouveau sur ce qui se doit !
          Ne dit-on pas que les saumons migrent toujours aux lieux d'origine
          Un peu caricatural, beaucoup ont trouvé leur bonheur avec des étrangères et j'en ai de très bon amis. La vidéo reflète une pensée assez répondu chez les jeunes, la question est pourquoi ? une société algérienne qui se perd et l'hypocrisie qui progressent .... ça mérite une étude.

Commentaire

myst,

merci pour le fou rire

les filles les machos à la maison, c est parce qu elles le veulent bien ! Vous n allez pas me faire croire que pendant " le frequentage" ce sont des anges et un fois mariés des démons.....

Eli,
            j aime bien ta comparaison t as oublié quand il appelle il dit tu veux que je ramene à manger ou que je t emme au restaurant ?
            Always on the sunny side.....

Commentaire

et si au lieu de ça, on parlerait d'un mec occidental, bien entretenu, qui rentre avec un bouquet de fleur, chocolat, ou un bisou tien dés qu'il voit son épouse, celui qui appelle avant de rentrer justement pour voir si quelque chose manque, qui remercie justement sa femme si il la voit occupée à leur préparer des choses en lui faisant un massage aux épaule pour la soulager, vu que mystique en parle, versus l'Algerien ou dés qu'il rentre sans meme pas la regarder ou la saluer: '' ya mra werch tayeb'ti lioum, rani dji3en ! '' ( femme ! qu'est ce que tu as cuisiné ce soir ?, je meure de faim ! ) et ceci apres que sa femme ait passé la journée à travailler ou à assouvir les envies et devoirs de ses enfants et de lui meme / maison sans repos, ah oui puis vu qu il a le complexe de l’européenne , s'ils regardent un film ensemble une fois qu elle ait tout débarrasser/ laver , pendant que monsieur ne cesse avec ses commandes sans arret comme si que sa femme etait sa bonniche à tout faire '' tu vois la taille qu'elle se tape, toi t'es devenue comme un citerne ! ''.

L'homme algérien typique...c'est athman 3riouet dans 3ayla ki nass phrase assasine sur attitude de macho nerveux en manque de nicotine..et ça veut une héroïne harlequin pour le couvrir de bisous et lui faire passer des soirées endiablées ...
              Il mérite plutôt un coup fe jenabou à chaque fois qu'il passe à côté.

Le mec algérien ( généralement) est aussi romantique qu'un arbre mort... et ça veut vivre dans un roman....il mérite une lala 3ayni ...tekharjelou rouhou men 3aynih oui !
              Dernière modification par NowOrNever, 22 août 2015, 20h07.
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

.il mérite une lala 3ayni ...
                mdrrrrrrrr bien dit

Commentaire

Beehive

une société algérienne qui se perd et l'hypocrisie qui progressent .... ça mérite une étude.
                  Si étude il y a, elle démontrera que la femme joue un rôle vital dans la vie du jeune l’algérien.
                  Dans la vidéo, cette femme est assimilée à la prospérité !..
                  Que pouvons-nous en conclure est évident

Commentaire

Salam

James, ici temps idéal, enfin ne, pas trop chaud, comme j'aime...

Je reste stupéfait et consterné par ce que j'ai pu lire, comment en 2015, il perdure ce genre d'inepties comme quoi les uns sont comme ça, les autres ça, les françaises qui ont compris, etc...

Moi je croyais que l'amour, c'est une rencontre, être d'ici où d'ailleurs n'a pas d'importance, peut-être que je suis à côté de la plaque...

Mon expérience, mon vécu ne sont en rien représentatif de quoi que ce soit, chacun d'entre nous a sa trajectoire et son vécu, c'est ce vécu qui détermine le reste...

Commentaire

l algérien et sa femme

Commentaire

mdrrr Mystou Yazou. Merci pour la détente.

Yazou jentiha
                        ..... ish.

Commentaire

hahaha Fieda, justement j allais dire ça mais je me suis dit que c'est trop de choses comme comparaison ils ne comprendront pas , parceque tout simplement pour les hommes occidentaux c est inconcevable qu'une femme apres toute la fatigue de la journée au travail, sachant que dés qu elle rentre en récupérant les enfants il y a encore mille chose à faire en meme temps que le dîner, donc pour lui ( ce gawri) il est normal et humain que d'acheter un truc à manger deja prêt, c'est un signe de reconnaissance et d'amour quand il le fait de temps en temps.

comme ça et la haya2 fi el dine ( comme ils aiment ça ) si il a envie d'intimité et qu elle soit en forme , bah elle est en forme puisqu'ils se sont aidé a finir les corvées de la maison ensemble donc plus vite, et que dire des noix , thé et meme massage , elle le ferait avec plaisir

en résumé, je dirai pour les homme rois la, qui veulent ceci et cela, apprenez aussi à donner

Commentaire

Nowoenever
                            il mérite une lala 3ayni ...tekharjelou rouhou men 3aynih oui !
                            .......... en prime elle lui jette ses chaussures sur lui une fois il sort fâché pour je ne sais quoi '' yaatik kia tekwik , takel el rahdj si t aime pas la nourriture que je te fais avec les pierres que tu ramènes ''

Iwa Penthou, ma yahagrounach ! U_U , mais pour de vrai, la femme algerienne a des défauts mais il n y a pas plus patiente qu'elle , plus génereuse qu'elle et plus protectrice , d'autres hommes de d autres nationalité l'ont bien compris, j inclus aussi biensure les honorables Algeriens qui savent la respecter
                            Dernière modification par Elissar, 22 août 2015, 21h51.

Commentaire

Eli,

tu rejoins ce que je disais....le partage
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

C'est un fantasme bien ancré, je reste fidèle aux algériennes y a pas mieux pour moi

Commentaire

Chargement...
                                X