Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes algériens préfèrent se marier avec des femmes occidentales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je les comprends ces jeunes qui préfèrent des étrangères, une algerienne c'est bien mais trop chère.
    je suis à bord d'un autre .

Commentaire

• tu disais : Et ceux qui se convertissent sans but de mariage ?

question de foi.. non ?

Oui bien sûr! Pour certains ils ne seront jamais musulmans à part entière! Alors je ne te dis pas si il se marie avec une musulmane

Commentaire

• On a le droit de préféré les algériennes aussi hein, y en de très bien, il parait ...

Commentaire

• Minou

Il se passe quoi si dans le cadre de l'amour, le gawri dit à l'algerienne :
          je suis intéressé par toi, pas par ta religion.. je n'ai aucune envie de me convertir !

Commentaire

• On a le droit de préféré les algériennes aussi hein, y en de très bien, il parait ...
            ben si Gawri veut une algérienne il a qu a venir en Algérie est prendre ce que il veut ...

Commentaire

• Coucou Jas

Solidarité feminine pour bien les casser à notre tour

Capo mon cher...avoue que tu trouves les leggings léopard sexy ...inutile de prétendre le contraire avec ce rire malin
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

• Il se passe quoi si dans le cadre de l'amour, le gawri dit à l'algerienne :
                je suis intéressé par toi, pas par ta religion.. je n'ai aucune envie de me convertir !
                Je ne saurais te dire que pour moi et pas pour les autres! Pour ma part, la situation ne se présentera pas ou alors ce serait déjà un converti.

Commentaire

• Solidarité feminine pour bien les casser à notre tour
                  Tu as raison Now! Nous en avons pris plein la tête jusqu'à présent sur ce topic

Commentaire

• Now

Perspicace comme toujours

Certes, le rire était malin .. mais uniquement parce que j'ai vu des cas pareils de mes propres yeux

Moi, je préfère les jupes

Commentaire

• Tu as raison Now! Nous en avons pris plein la tête jusqu'à présent sur ce topic
                      bonsoir Jasmyne

pourquoi tu dis ca ... oeilfermé gawriate aussi en pris plein alors que les pauvres elles sont même pas ici pour ce défendre hélas

Commentaire

• Minou

Je ne saurais te dire que pour moi et pas pour les autres!
                        Tu fuis la question

Tu sais très bien qu'elle dira :
                        Fais le pour moi mon chéri .. ce n'est qu'une formalité !.. sans quoi tu me coupes de la famille .

Ce cas a été observé dans ma propre famille oeilfermé

Commentaire

• depuis l'algerie ... et il dit neseknha m3a yemma ?!
                          l'algerien ne changera jamais, une grande gueule , wel moufid walou

Commentaire

• bonsoir Jasmyne

pourquoi tu dis ca ... gawriate aussi en pris plein alors que les pauvres elles sont même pas ici pour ce défendre hélas
                            Bonsoir James!

Eh bien Myst déjà à lui tout seul nous a habillé pour trois hivers au moins!

Commentaire

• Capo,

la question de la religion si elle est pratiquante, se pose des la rencontre, elle ne laissera pas l histoire se developper....
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

• Tu sais très bien qu'elle dira :
                                Fais le pour moi mon chéri .. ce n'est qu'une formalité !.. sans quoi tu me coupes de la famille .
                                Oui peut être mais si lui-même est convaincu? et même si il y a prétexte, est ce que cela fait de lui un moins bon musulman?

Commentaire

Chargement...
                                X