Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes algériens préfèrent se marier avec des femmes occidentales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jas. quand Mystou poste sur cafe de village c est souvent worth reading
    C'est clair!! tu as raison Penthou!

Commentaire

loool

Ils veulent tous vivre aux crochets des gweryattes , et sortir promener les caniches ds le parc ,franchement ,c' gaweriyattes rendraient un énorme service aux Algeriennes en nous débarrassant des ses parasitesoeilfermé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bsr all

son corps super bien entretenu par de la gym squat aerobic gymnastique rythmique natation zumba mkhalta jed babaha b tous les sports olympiques ..

Merci pour le fou rire Myst
        je te souhaite une femme kima hadi
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Et les Algériennes qui se marient avec des convertis, qu'en pensez vous?
          je pense que celles qui le font sont vraiment convaincues et amoureuses de la personne

je parle de vrais convertis pas ceux qui le font juste pour se marier

Commentaire

je pense que celles qui le font sont vraiment convaincues et amoureuses de la personne
            Le problème Alouette, c'est que les préjugés diront toujours qu'il n'est pas un vrai musulman!
            Le vrai converti est peut être celui qui rejoint daech!!!!

Commentaire

Ya sidi allah yehenihoum
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Faut qu'elle arrête de manger trop de couscous les algériennes, c'est incroyable les kilos que certaines peuvent prendre en peu de temps

Commentaire

Envoyé par Jasmyne
                  Et les Algériennes qui se marient avec des convertis, qu'en pensez vous?
                  C'est leur droit, bon vent.

Commentaire

convertis ounpas, les prejugés et les commerages sport national unique et destructeur de menages .....
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

• Le problème Alouette, c'est que les préjugés diront toujours qu'il n'est pas un vrai musulman!
                      Le vrai converti est peut être celui qui rejoint daech!!!!
                      je ne juge pas
                      mais la plupart de ces cas sont comme ça le mec se convertit pour la forme et la fille si c etait pas dans la loi et devant la famille elle s en foutra même qu il se convertisse
                      lol non le vrai converti est celui qui ne sera pas barbare et craindra dieu

Commentaire

• Ya sidi allah yehenihoum
                        C'est leur droit, bon vent.
                        les meilleures réponses

Commentaire

• C'est leur droit, bon vent.
                          Ah mais c'est sûr Galaad! Une musulmane peut même s'unir avec un juif que je m'en contrefiche!

Commentaire

• convertis ounpas, les prejugés et les commerages sport national unique et destructeur de menages .....
                            Oui Frieda tu as raison!!
                            Au final on aura beau faire les choses aussi bien que possible, les préjugés et commérages seront toujours présents.

Commentaire

• Minou .. ceux-là ne relèvent pas de ta 1ère question

Penthou.. sauf cas rares et bellissimes oeilfermé

Commentaire

• Ya sidi allah yehenihoum
                                C'est ce que je pense aussi Debchou!

Commentaire

Chargement...
                                X