Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rendre justice aux femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rendre justice aux femmes

    1-Et si l'islam permettait la polygamie aux femmes, les femmes seraient-elles contente que la polygamie leur soit permise??? est-ce un désir caché?

    2-Sérieux! Je veux savoir si c un instinct présent que chez l'homme.
    Dernière modification par achour, 09 décembre 2006, 21h14.

  • #2
    pas courageuses les filles ou vous ne voulez rien nous apprendre à ce sujet.
    ok, on ferme la boutique. lol!

    Commentaire


    • #3
      Moi ça ne m'interesse pas sans façon, un seul me suffira amplement!
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #4
        comme leila
        un seul suffit est encore
        c' plus facile de se débarrasser d'un seul ke de 4
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Malika . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            En supporter un c'est largement suffisant.

            Je suis d'accord avec malika Et Leila

            Commentaire


            • #7
              Yes les filles, non mais oh, encore faut il le trouver.....
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #8
                par contre il y'a un petit avantage kmm , a avoir 4 maris
                en cas de divorce j'aurais quatre pensions alimentaires
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  why not ?

                  ben ca dépend !si l'un est merveilleux et que l'autre est irrésistible ! que faire ? d'autant plus que c'est avant tout pour leur bonheur ! me louper serai du gachis ! alors je leur offre cette chance de m'avoir tous les deux ! lol !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    s'ils y a bien des femmes qui trempent leurs marie c que ce n'est pas propre à l'homme de ne pas se suffire d'une femme, preuve il y a bien plus de lapidation dans les régimes islamiques de femmes pour raison d'adultère que d'homme on pourrait même croire que la femme serait plus tenté que l'homme à avoir plus d'un homme dans sa vie surtout en regard des risques qu'elles encourent si elles se fait attraper a moins qu'elles soient pour la plus part innocentes

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut remonter aux origines des choses.

                      Les hommes ont l'instinct de procréation. Comme tous les mâles de la planète. Et ont tendance à vouloir féconder plusieurs femelles pour assurer la déscendance. Les femelles n'ont pas cet instinct. Mais en ont d'autres bien plus utiles et mis de côté pour notre plus grand malheur .. ceci est un autre débat.

                      Donc. Les hommes veulent (même inavoués) plusieurs femmes, parce que c'est ainsi que la nature est faite. On les trouves rétrogrades parce que nos sociétés et nos moeurs ont évolués. Mais un homme reste un homme.
                      Pour preuve 4 fantasmes sur 5 seraient de faire l'amour à plusieurs femmes en même temps. (délire hein ...)

                      Pour les femmes (à mon avis) c'est différent. Le besoin de sécurité et de constance est plus présent dans les esprits. Elles sont plus cérébrales et plus émotives. Donc plus réffléchies (ne nous emballons pas...).

                      Personnellement, je vais finir par constituer un harem. Des candidates ?
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        1-Et si l'islam permettait la polygamie aux femmes, les femmes seraient-elles contente que la polygamie leur soit permise??? est-ce un désir caché? achour un couple marié c est un homme et une femme pas une deuxieme troisieme ou quatrime personne c est uniquement un homme et une femme c est tout et il m est impossible pour moi de partager mon mari avec une autre femmes pour quelqu soit la raison et si mon mari accepte de me partager avec un autre homme beh je le fou a la porte aussi un homme qui m aime aurait au moin un minimum de jalousie
                        je ne veut pas etre partager je trouve ca horrible meme voir degoutant
                        je vais dire je t aime a un homme dans une chambre et a un autre dans une autre chambre c est degueulasse je me voient mal faire ca et surtout mon education ne me le permet pas
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          déja une relation avec un seul homme n'est pas facile alors avoir 4 hommes...franchement non merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben tu diviseras les emmerdes par 4. à moins que ça soit multiplier .. chacun ses goûts
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              Les hommes ont l'instinct de procréation. Comme tous les mâles de la planète. Et ont tendance à vouloir féconder plusieurs femelles pour assurer la déscendance. Les femelles n'ont pas cet instinct.
                              Houlala.. Bonsoir Apophys !
                              Je pense que c'est parfaitement faux ! Le nombre de femmes qui ont cet instinct "génétique" qui consiste à porter des enfants de pères différents pour avoir un spectre génétique large, et donner ainsi les meilleures chances de survie à leur descendance..., ou par amour pour les sentimentaux, ne doit à mon avis pas être étranger au fait que depuis longtemps, les hommes font tout ce qu'ils peuvent pour avoir la main mise sur leurs femmes... D'ailleurs, les statistiques qui voient le jour depuis que les tests génétiques existent tendent à le prouver...
                              ça me parait donc un instinct tout ce qu'il y a de plus partagé... Mais vraissemblablement, mieux accepté d'un côté que de l'autre !

                              Pour le reste, je m'en tiendrais là pour le moment !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X