Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medi1 sat est purement marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouf, j'ai passé 15mn à comprendre ton verlan excuse chui blédarde
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #17
      lol des qu'il y a un seul truc qui vous plait pas vous jeter tout.
      La prochaine fois que vous ferez la toilette de votre bébé prennez garde a ne pas le jetter avec l'eau du bain.
      Enfin bon moi je ne vois pas ou est le soucis.

      Commentaire


      • #18
        Une fois l'ONU Optera pour un SO Independant MEDI1 SAT mettera les Frontieres

        Tracassez pas, y'aura jamais de frontieres

        Commentaire


        • #19
          en parlant du Maroc, elle montre une carte du Maroc y compris le sahara sans distinction de couleur!!
          Medi 1 est à 51% marocaine et 49 % française , les français sont avec le maroc , la chaine est à tanger , alors voila ta reponse mon ami

          Commentaire


          • #20
            Medi 1 est à 51% marocaine et 49 % française , les français sont avec le maroc , la chaine est à tanger , alors voila ta reponse mon ami
            merci pour l explication plausible! j accepte!

            Commentaire


            • #21
              Man.ma

              Medi 1 est à 51% marocaine et 49 % française , les français sont avec le maroc , la chaine est à tanger , alors voila ta reponse mon ami
              merci pour l explication plausible! j accepte!

              Commentaire


              • #22
                moulinbik

                Une fois l'ONU Optera pour un SO Independant MEDI1 SAT mettera les Frontieres
                justement, le MAROC s accapare du sahara sans attentre ou adapter les resolutions de l ONU!!

                Ne t en fais pas, le sahar ne ser jamais, mais jamais marocaine! Elle sera maghrebine, mais un etat independant!
                inchallah bien sutre!

                Vive l algerie, vive le Sahara independant!

                Commentaire


                • #23
                  moulinbik

                  MEDI1 SAT mettera les Frontieres
                  tot ou tard, toutes les chaines du monde entier, y compris les chaines royales du maroc, dont cette chine hypocrite qu Medi1 sat, finiront par mettre les frontieres d un etat sahraoui independant sur leur cartes!

                  Vive le Maghrebe , Vive l Algerie, vive un Etat sahraoui independant!!
                  Dernière modification par absent, 10 décembre 2006, 13h09.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oujdi: "nous marocain, je ne vois aucune frontiere quand je veux partir à laayoune ou dakhla."

                    Profitez-en car dans le futur vous serez obligés de vous munir d'un visa délivré par un consulat sahraoui situé dans la grande ville marocaine la plus proche de là ou tu es..

                    Commentaire


                    • #25
                      Certains messages sont à mourrir de rire
                      Ne t en fais pas, le sahar ne ser jamais, mais jamais marocaine! Elle sera maghrebine, mais un etat independant!
                      inchallah bien sutre!
                      Tu l'as dis avec le sourire mon ami , mais tu peux toujours rêver .
                      tot ou tard, toutes les chaines du monde entier, y compris les chaines royales du maroc, dont cette chine hypocrite qu Medi1 sat, finiront par mettre les frontieres d un etat sahraoui independant sur leur cartes!
                      Cose toujours , le peuple marocains n'abondonera jamais ses terres.
                      Profitez-en car dans le futur vous serez obligés de vous munir d'un visa délivré par un consulat sahraoui situé dans la grande ville marocaine la plus proche de là ou tu es..
                      C'est trop drôle sa

                      Commentaire


                      • #26
                        chaine de culture ou chaine d'information ????

                        Moi je pense qu'il faut faire tres tres attention aux choses dite et montré dans toute chaine qui se dit Neutre (vu qu'elle donne la vision du Maghreb ), sinon elle parlera a elle meme et elle tombera vite dans l'oublie et elle aura l'etiquette de non credible.



                        C'est quoi L'objectif de Med1 ?

                        Si , c'est pour montrer les differents visages du Maghreb et sa culture ou bien faire de l'information, car a mon avie la CULTURE n'a rien avoir avec l'INFORMATION, et sur ce dernier cas, elle raté son coup (en prenant part du Maroc).

                        Commentaire


                        • #27
                          Man.ma

                          Tu l'as dis avec le sourire mon ami , mais tu peux toujours rêver
                          ce ne est pas le sourire que vs rendra la tache facile de s a´ccaparer des territoirs d autrui

                          hadi Hogra hadi! Hgartohom , les Sahraouis!
                          allez, liberez vos villes occupeés par l espagne, Seita et Mliliya! Tout le Maghrebe sera avec vous!

                          Vive le Maghrebe, Vive l Algerie, Vive le Sahara Independant et libre

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je pense qu'il faut faire tres tres attention aux choses dite et montré dans toute chaine qui se dit Neutre (vu qu'elle donne la vision du Maghreb ), sinon elle parlera a elle meme et elle tombera vite dans l'oublie et elle aura l'etiquette de non credible.



                            C'est quoi L'objectif de Med1 ?

                            Si , c'est pour montrer les differents visages du Maghreb et sa culture ou bien faire de l'information, car a mon avie la CULTURE n'a rien avoir avec l'INFORMATION, et sur ce dernier cas, elle raté son coup (en prenant part du Maroc).
                            La chaine vient juste de commencer
                            Donne lui impeut de temps

                            Commentaire


                            • #29
                              La chaine vient juste de commencer
                              Donne lui impeut de temps
                              justement, elle ne laisse aucun doute, jai vu hier les flash d infos, elle est partrie prenante dans le conflict!
                              donc aucune credibilté!!!

                              je ne voulais pas m informer, je voulais voire la ligne editoriale de la nouvelel chaine!

                              Commentaire


                              • #30
                                au lieu de critiquer le maroc,lancez votre propre chaine et mettez les frontieres que vous voulez ,vous pouvez meme supprimer le maroc des cartes.
                                Il faut etre bon joueur et accepter les echecs..sur ce coup la le Maroc à marquer un sacré point,il à un message à passer au monde et il à trouver la meilleure maniere..crées sa propre chaine..
                                Quant à nous algeriens sois on fait autant sois on se taisent..et on applaudi en bon perdants...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X