Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medi1 sat est purement marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    au lieu de critiquer le maroc,lancez votre propre chaine et mettez les frontieres que

    Ce n'est pas le nombre de chaine qui manque dans le monde arabe, mais la liberté d'expression dans ces chaines. je te defie de prendre ta telecommende et de me dire un point de difference entre toutes les chaines dite d'INFORMATION (Toute ont des interets a defondre et non pas des idees).


    En reponse au dernier message posté, le bon coup sera que Med1 soit un des moteurs de la reconciliation entre Maghrebain, voila le seul merite qu'elle peut avoir, et le seul objectif, si elle veut etre utile......car meme le Hizbollah a sa propre chaine, donc ce n'est pas dure d'avoir plusieurs chaine, mais plutot la force de frape de cette chaine.


    Effectivement Ma.ma ont suivra Med1 avec attention, on lui donnera l'espace de nous convaincre de sa bonne fois

    Commentaire


    • #32
      Thug_life

      tou a fait d accord avec toi mon ami,

      ce n est pas la cahine que je critque, au contraire, ma femme ecoute souvent les chanssons qu elle passe

      je me refere à cette appelation ""maghrebine"" ou "international" , alosr qu elle n est qu une simple porte parole du Royaume, aucune difference entre elle et les autres cahines nationales, avec löa seule difference: elle ose s ingerer dans nos affaires justement sous pretexte de cette appelation!!

      Commentaire


      • #33
        Vive le Maghrebe, Vive l Algerie, Vive le Sahara Independant et libre

        J'Ai hate que la communauté Internationale Optera pour l'Autonomie Elargie Sous Drapeau Marocain et pour Voir les reactions des Algeriens Qui disent que c un Pays Independant

        Avec la fiereté qu'ils ont, et leurs sources fiables d'Informations

        Commentaire


        • #34
          A peine une semaine qu'elle vient d'emmettre et vous commencez deja à la critiqué .
          Qu'est ce que voulez qu'elle fasse pour vous ? qu'elle supprimme entierement le maroc de tout les cartes ? .
          L'autonomie est la solution final ,mettez sa dans votre têtes

          Commentaire


          • #35
            Qu'est ce que voulez qu'elle fasse pour vous ? qu'elle supprimme entierement le maroc de tout les cartes ? .
            L'autonomie est la solution final ,mettez sa dans votre têtes


            NB : ils seront jamais content , quoi qu'elle fasse cette Chaine :

            mes encouragements MEDI 1 SAT la chaine du Grand Maghreb , ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a se revolter et demander le retrait du Grand maghreb pour etre content

            Commentaire


            • #36
              Man.ma

              ce sont les premiers pas qui sont determinant, surtout qu il s agit d une chaine qui existait comme Ridio avant sa version en image!

              on attend rien de cette chaine, on commente et on critique puisqu elle parle en mon nom etant maghrebin!
              qu elle arrtes de ns prender pour des idiots!

              Commentaire


              • #37
                ce sont les premiers pas qui sont determinant, surtout qu il s agit d une chaine qui existait comme Ridio avant sa version en image!

                on attend rien de cette chaine, on commente et on critique puisqu elle parle en mon nom etant maghrebin!
                qu elle arrtes de ns prender pour des idiots!
                Tu voix le mal partout , relax !
                N'oublie pas que moi aussi je suis maghrebin et que je suis très optimistes en l'avenir de cette chaine.

                Commentaire

                Chargement...
                X