Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le système algérien paralyse la société

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    TOUT le monde , sait bien que tout ça est le fruit d'un pétrole cher.
    Et alors, supposons que cela soit vrai, tu veux tout de même qu'on s'excuse pour cela.

    Commentaire


    • #17
      Franchement,j'ai étéplusieur fois en algerie,et je peu dire que se n'est pas le travail qui manque,et même parfois c'est trés trés bien payer dans certains secteur,il suffit juste de raisonner un peu,bon il y a beaucoup de chose à ameliorer,mais je ferait comme beaucoup le font,je n'attendrais rien de l'état,sinon je peu toujour attendre si je dois attendre les autres.

      Commentaire


      • #18
        Et alors, supposons que cela soit vrai, tu veux tout de même qu'on s'excuse pour cela.
        Et tu veux qu'on remerci boutef alors?
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

        Commentaire


        • #19
          Et tu veux qu'on remerci boutef alors?
          Remercier,est un mot trop fort

          Commentaire


          • #20
            Je suis qu'un simple citoyen , arabisé à l'école, martyrisé au sein de société et chômeur à durée indéterminé .
            Je vous réponds avec plaisir, si vous avez posez votre question de bonne intention , évidemmant je souhaiterai mener une vie paisiblen digne et prospère , à mon avis il va falloir impliquer les jeunes dans la scène politique, instaurer l'etat du droit et la séparation des pouvoir effective, ils ont combattu pour l4algérie ( il parait) mais ne pourons jamais gouverner dans leur tetes y a que la haine et le crime .


            ça viendra un jour, quand la vieille garde sera à la retraite et que de jeunes diplomés prennent du galon, la securité est par contre vitale, c'est une exigeance fondamentale dans la pyramide de maslow, on pourra pas passer à autre chose sans la securité totale des hommes et des biens en algerie
            ensuite quand on aura satisfait au besoin de securité là on pourra developper tout ce qui est nos aspirations sociales et personnelles

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par vivalgerie2002
              Je résiste et je survis, je change dans la journée pusieurs fois l'éspace, mais pas le temps !! pas de projets de société , pas d'éspoir et encore moins la paix et la tranquilité.

              Je comprends ton désarroi. J'ai connu ça mon gars, g connu.
              Et le visa ça te dit rien? l'Algérie est plus belle quand t'es loin d'elle. C'est la grand mère à qui on aime rendre visite mais qu'on ne peut supporter longtemps (même si on l'aime).

              Commentaire

              Chargement...
              X