reptile
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suite de mots 46
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Gargouille oeilfermé
Envoyé par Elissaron sait de quoi tu as peur maintenant GLP
au fait si, je me suis "confié" aux psy ici. aaaah comme le temps passe vite !----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Reviens vite GLP a des conseils a te demander lol
Desolee GLP j'ai pas pu m'en empecher
Tu vas me dire qu'on le dit toujours après coups, mais woulah que j'avais comme un "truc", un présentement ya .. Masha que t'allais me faire ce coup ! hay fik
Elissra: ma diriche 3liha. elle parlait de la suite du mot "affection" bark :smily50:
ok, Affection ==> Conseils ==> Relationnel
EDITE: pfiiw, désolé molker je vien de voir, hablouni :/
alors, Maladie ==> Repos----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine tricheuse ! settouta !! honte à toi !!! je demande réparation !!!!!!!!!!!!!!! grrr ché pu ce que je dois dire khlasouli :/ la ...la...la hlouwa
Tu vas me dire qu'on le dit toujours après coups, mais woulah que j'avais comme un "truc", un présentement ya .. Masha que t'allais me faire ce coup ! hay fik
Elissra: ma diriche 3liha. elle parlait de la suite du mot "affection" bark
ok, Affection ==> Conseils ==> Relationnel
repos====== treve
Commentaire
-
trêve ==> réparation
Tu vas pas t'en sortir si facilement, rani halef 3lik mais je me retiens bark... quand je me rappel ces semaines de "torture" et de toutes ces nuits de souffrance!!! ça doit être punissable par les droits de l'homme ou un truc de ce genre ça !
quelqu'un connait l'adresse d'une bonne ONG ?----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
Commentaire