Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite de mots 46

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reptile

Commentaire

• Bonjour

Phobie

Commentaire

• avion
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• hauteur

on sait de quoi tu as peur maintenant GLP

Commentaire

• Vertige ..

Salut tout le monde
            Yazou

Commentaire

• Gargouille oeilfermé

Envoyé par Elissar
              on sait de quoi tu as peur maintenant GLP
              ana tanik, si j'avais pas les topic de phobies tawe3koum par avance je n'aurais rien avoué

au fait si, je me suis "confié" aux psy ici. aaaah comme le temps passe vite !

Commentaire

• malaise.

Masha

Commentaire

• dsl pr le décalage, v zetes speed sur ce jeu, et moi nhebb n3abbar ^^

malaise => gêne

Commentaire

• Sentimental lol

Commentaire

• Amour

GLP, oui on sait que t'hab t3aber

à plus les amis, je suis un peu occupée, je ferai juste des petits coucous rapides et courts

Commentaire

• Affection

Reviens vite GLP a des conseils a te demander lol
                        Desolee GLP j'ai pas pu m'en empecher

Commentaire

• Maladie .......
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Reviens vite GLP a des conseils a te demander lol
                            Desolee GLP j'ai pas pu m'en empecher
                            aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine tricheuse ! settouta !! honte à toi !!! je demande réparation !!!!!!!!!!!!!!! grrr ché pu ce que je dois dire khlasouli :/ la ...la...la hlouwa

Tu vas me dire qu'on le dit toujours après coups, mais woulah que j'avais comme un "truc", un présentement ya .. Masha que t'allais me faire ce coup ! hay fik

Elissra: ma diriche 3liha. elle parlait de la suite du mot "affection" bark :smily50:

ok, Affection ==> Conseils ==> Relationnel

EDITE: pfiiw, désolé molker je vien de voir, hablouni :/

alors, Maladie ==> Repos

Commentaire

• aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine tricheuse ! settouta !! honte à toi !!! je demande réparation !!!!!!!!!!!!!!! grrr ché pu ce que je dois dire khlasouli :/ la ...la...la hlouwa

Tu vas me dire qu'on le dit toujours après coups, mais woulah que j'avais comme un "truc", un présentement ya .. Masha que t'allais me faire ce coup ! hay fik

Elissra: ma diriche 3liha. elle parlait de la suite du mot "affection" bark

ok, Affection ==> Conseils ==> Relationnel
                              mais si, sois pas tchimide

repos====== treve

Commentaire

• trêve ==> réparation

Tu vas pas t'en sortir si facilement, rani halef 3lik mais je me retiens bark... quand je me rappel ces semaines de "torture" et de toutes ces nuits de souffrance !!! ça doit être punissable par les droits de l'homme ou un truc de ce genre ça !

quelqu'un connait l'adresse d'une bonne ONG ?

Commentaire

Chargement...
                                X