Celui d'un chien assommé par une branche d'un arbre qui viens tout juste de bruler
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre humeur aujourd'hui 174
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Fella, en plus c'Est la nuit chez vous, tu vas mieux dormir
Sabahe, rouhi t entrini
Nahade c'est joli
hhaa pour l'histoire oui j'imagine ton hésitation et l'effet sur la maman lol
Mallil, chefti si tu étais à coté, ça va etre des dorades
mais apres j ai vu qu'il avait des sardines que j'ai imaginé en fourchette me9liine, la prochaine fois lol,
je lui ai demandé de nettoyer les poissons, je deteste le faire lol
pour les prénoms, ça va etre bien plus simple que de chercher pour garçonDernière modification par Elissar, 12 septembre 2015, 20h40.
Commentaire
-
Abe3ti Mr mallil qu'il t achete un poisson , tu ne voudrais pas qu elle ait wedjh el houta, non je plaisante, nous on dit juste de ne pas te frotter que sur les fesses
hahah c est quoi ces h'ssabetes :22:, moi j ai deux filles l une apres, l autre, frieda, on t as pas suffit comme modèles
de toute façon ton mari voulait une fille lol, el mouhim tekhredj bent sal'ha, moi j adore les filles, elles sont plus sages
Commentaire
-
pas qu elle ait wedjh el houta..
Ben non koul wahda kiffech non ?..
Oui il est trop content lui .. oeilfermé.... faut voir comment elle l'aime Batbouta !
Sah ! Plus sages .. t'as raison .... hada wach yakhrej 3liya m3a lagrina diali
Bonne soirée .. j'ai des draps... Chemises... du repassage oeilfermé.. douche et dodo
Bisous ZazouPEACE
Commentaire
-
Bonjour tout le monde,
Reprise/rentrée aujourd hui...durdur ce amtin et la gros coup de mou....j aimerais bien une sieste
Mon ainée vient de m appeler : super classe et gros changement : les cours de sport/musique/et je ne sais ne seront plus mixtes.....les profs vont pouvoir soufflerAlways on the sunny side.....
Commentaire
-
grrrrrr qu'est ce que je deteste écrire à tout le monde et que ça s'efface en appuyant je ne sais quelle touche , :22:, avant on pouvait revenir en arrière avec les petite flèches sur le carré, mais là ça ne fonctionne plus
du coup, je ne dis rien oeilfermé
j'avais dit sbah el khir au moins oeilfermé
Commentaire
-
Re coucou,
Wendy...reposes toi.....voila pour les yeux, imagines le son :-)
http://www.noelshack.com/2015-38-144...09-14-2015.jpgAlways on the sunny side.....
Commentaire
Commentaire