Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Maloucha, Raki sérious ? :22:
Goultili "Marakch tben" zaama fe télévision ... réponditlek "Dewri l'antenne" mais peut être que tu n'as pas connu les antennes ta3 sta7 ta3 bekri oeilfermé
Bonjour Frieda, Merci je ne sais pas si je vais oser demander en quoi ça consiste
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Il y a les techniques douces : la tasse de café bien chaude qui passe sous ton nez, les guiliguilis sous les pieds et ...les versions moins soft : ouvrir la fenetre en grand, mettre un gant de toilette mouillé sur le front...et les methodes á la dure....4 réveils qui sonnent á intervalles reguliéres sur des sons pas trop sympas.
Perso j ai opté pour la luminothérapie....very soft.
Maloucha, Raki sérious ?
Goultili "Marakch tben" zaama fe télévision ... réponditlek "Dewri l'antenne" mais peut être que tu n'as pas connu les antennes ta3 sta7 ta3 bekri
Haha .. je viens de comprendre ga3 rana daykhine .. j'ai même oublié ma question ..
Commentaire