Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
LOL Mysty .. non ma chérie ..mieux encore ..tu m'envoie un mail pour le rendu des travaux .. .. puis t'es dans le domaine en plus ..
Et les RDV pour les réunions et c'est tout .. .
meloucha travailler chez moi c'est un rêve jte rendrais les rapport avant l'heure même
carpé heureusement que tu n’était pas la lors de la guerre de libération
Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.
Je m inscruste, le home office n est pas repandu chez vous ?
C est trés repandu dans certain secteur et surout cela evite mebouteillage retards,...on peut travailler de jour comme de nuit.
Video conference pour les meetings.....
Mysteria, tu devrais proposer á ton boss ...parfois faut oser
Bon! Assez rêver ..
Je vais retrouver mon balai wanachaf .. avec ma fille: mama pipi ..mama caca ..
Purée chaque deux minutes! .. elle était bien avec les couches ..
Bonne journée à tous
Mysty .. essaye d'ouvrir une boîte plus tard .. prends de l'expérience maintenant et ne laisse rien te filer
La ou je travaille, si tu appelle pour dire que t'es en retard , ya pas de souci
Mais si tu donnes pas signé de vie , tu arrives quand tu veux , la tu te fais rencontrer par la boss
Commentaire