Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 174

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou Frieda, oh oui, la pluie ici laisse tombe !! Portant on manque pas de bassin d'orage !! Mais ça suffit pas !!
    Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Bonjour a tous.

Merci Dido, Mallowla, Freida.. Il va bcp mieux.

Frieda, j espere avec le temps, et j espere qu les deux autres ne vont pas etre si sensibles.

Paprickaa.. Aie, hamdoulah que rien de grave, c est tres brave de ta part de conduire si tard pour l aider.

Weld humti, je prend mon deuxieme cafe, je te sers?

Moi crevaison des le matin.. Non non pas de voiture, la poussette des jujus, j ai fait la musculation pour la pousser jusqu a l ecole. En rantrant je l ai reparé, mais j ai raté le groupe des bebes, a la bibliotheque :22:
      ..... ish.

Commentaire

• Bent houmti , kiraki ? twahachnek dahektini avec la crevaison de la poussette c'est une ferrari ?

Avec grand plaisir je veux bien un deuxième
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Ana tani twahachtek

Mdrrr oui presque

Une grande poussette avec des vraies roues.. Chambre a air et tout
          Je transport meme le troisiement quand on veut aller vite

Ok ramene ton croissant et vient
          ..... ish.

Commentaire

• Penthy, Carp

Je m incruste.......
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Ah ouai quand même tu devrais prendre des rollers t'iras encore plus vite

Ma y koun ghir khatrek

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Mdrr non moi je veux hadouk hoverboard segway.. mais c est illegal mntoeilfermé

Merci pour les croissants..

Frieda avec plaisir
                ..... ish.

Commentaire

• Penthy,

tu devrais tenter cela

t es en top forme aprés :-)

Commentaire

• Super j adore, j ai vu ca a la foret en ete, un papa et ses deux enfants, j y ai pensé apres j ai oublié, la tu me donne idee

Je vais regarder la tout de suite
                    ..... ish.

Commentaire

• Penthy,
                      Ici c est trés repandu, tu peux aussi detacher le vehicule du velo et t'en servir comme poussette.

Ma voisine a des jumelles d un an et un fils de 3 ans...elle a des jambes d enfer

Commentaire

• Mdrrr j imagine, j aurais du y penser, tout ce temps sans voiture je me recomfortais avec le ca va passer et c est mieux pour toooeilfermé

Pour le velo, j ai toujours voulu un mails je me disais quand les petits commencent a utiliser leurs velos.. Voila une bonne idee, et vu les prix c est pas cher moins de £100.. Me faut le velo avant.
                        ..... ish.

Commentaire

• Bonjour !

contente qu'il veuille aller un peu plus tard au travail et donc a bien voulu prendre les enfants à l'école, j reste en pyj pour le moment

coucou penthou and hellassou, j en avais un stroller, il se met en arriere du velo, mais il fait vraiment travailler les muscles des jambes et cuisses car c est quand meme difficile dans les montés oeilfermé

Commentaire

• tout le monde est malade, vilaine migraine ce soir , je crois qu'on m'a atteint avec leur virus

Commentaire

• Bonjour par ici,

@ Penthy: quand c'est la famille qui a besoin je suis toujours présente quelque soit l'heure et le temps !!!

Jolie solidarité des voisins de ma sœur !! Elle a récupérer pas mal de chose, purée elle en a pleurée d'émotion et moi aussi !! Lit parapluie, matelas, draps, couvertures, micro onde, franchement j'en reviens pas, les gens sont encore bons !!!

Bref, mon ptit dernier a attrapé une vilaine toux, faut dire que le matin fait pas chaud maintenant!!
                              Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Bonjour tout le monde, de bonne humeur

Bonjour Papri

Je suis d'avis avec toi, y a encore de la bonté chez les gens ... il s'est passé la même chose dans mon quartier dernièrement et ça fait chaud au coeur, vraiment content pour ta frangine
                                Dernière modification par CarpDiem, 14 octobre 2015, 08h07.

Commentaire

Chargement...
                                X