Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
amine ya rabi wallah rana fa nazi3at ya explo :22:
oué j ai retapé mon cv pas mal de fois j ai envoyé pas mal de fois mais tu sais comment ça se passe dans ce pays en attendant on se concentre sur les points positifs car on peut se retrouver dans une pire situation
rabi ydjib sa3at lkhir
Alouette : Il faut redoubler d'effort.
J'ai un ami sur Alger fraichement marié, comptable de formation, il avait quitté son ancien travail à cause d'un différent avec le boss, et donc il était resté au chômage durant des mois.
Puis il a commencé à chercher plus sérieusement un autre job sur Wedkinss avant qu'il décroche un bon job dans une société de système de sécurité où il a travaillé quelques mois tout en cherchant une meilleure opportunité en parallèle, chose qui l'a emmené à trouver un meilleur job (moins loin de sa maison et mieux payé) dans une promotion immobilière.
Et là il vient de décrocher un 3ème job encore plus intéressant (je me rappel plus dans une société de quoi) et tout ça sur Wedkniss.
J'ai réfléchis pour toi et j'ai trouvé que tu disais que les routes du Khroub étaient kouçi kouça et pourvu que les usagers n'aient pas de bobos aprés les pluies diluviennes qui pourraient être causes de ... tsunami
Tu parles de "l'arc en ciel" je suppose!?...
J'suis d'accord qu'il ne mérite pas le standing des 4* qu'il s'est auto-octroyé
Commentaire