Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet/ envie reportés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

justement Sabahe, je pourrai te trouver plus vite la ou tu travailles que chez toi

mais non avec un bouquet de fleurs oeilfermé lol

ah mais ça serait super ça !, ça peut faire changement j aime

hahah Capo, j'ai lu ton message et je suis partie dans la cuisine ou il était , on allait manger, 9ali wech biki tedahki wehdek ( je ne me suis meme pas rendue compte j'étais ailleurs lol ) , je ne lui ai pas dit, ya3edjbou el hal apres

Commentaire

Epoh, faudrai deja que je trouve le temps de m'y inscrire et un temps pour les leçons qui va avec mes horaires et les horaires du cours lol, ana hagda j'ai besoin de plus d heures par jour pour finir ce que j ai à faire

Elissar, non sérieusement, tu n'appendras jamais a jouer "Bouta Bouta ... lala lala" avec cette méthode ... une autre technique est de définir un objectif ... un but ... et chaque jour / semaine tu fais quelque chose dans le sens de ce but ... les jours se cumules, semaines et les mois aussi et a la fin sans se rendre en compte, tu maitriseras la chose ... Quand tu achetes une guitare ... C'est un acte dans ce sens ... Quand tu fais "Ding" chaque matin a 8h00 après ton cafe, c'est aussi dans le sens de but ... le jour d'après "Dong" ... et a la fin, tu te retrouvras a composer Ding Dang Dong facilement

Commentaire

Epoh, je suis plutot du genre à faire la chose à fond et ne pas m'y attarder car je suis impatiente fasse à la lenteur, si je mets du temps elle va rester au coin et je trouverai toujours autres choses à faire avant de reprendre le temps pour elle, c'Est à la fois une bonne et une mauvaise chose, mais ça me permet de passer à autres objectif.

pour le moment j'aime écouter la guitare et le violon quand ils sont bien joués ,

tire à l'arc c'est waw ... heuu peut etre que ça a rapport avec mon signe astrologique mais ça m a toujours fasciner , faut que je le fasse avant que je ne perde force dan les bras, avant que ma vue diminue et avant que mes mains ne tremblent lol

Commentaire

Yazou

sabahe har'bet

Commentaire

Okay Elissar. Chacun ca façon de faire. Moi, j'ai change pour des purpose ... J'ai une liste d'objectifs a atteindre a long terme ... pas de stress ... et chaque jour, je mets un pierre ... Quand je fais le bilan de la journée ... si j'ai fait des activités qui sont dans mes objectifs a long terme, je suis satisfait ... Comme ca, je ne décourage jamais ... bien sur, ses objectifs, je les veux vraiment ...

Commentaire

oui j ai remarqué ça oeilfermé mai n'ta mazelek h'na bouge pas que je puisse viser

Epoh, biensure tant que ça te réussi, meme si c est plus lent, tant que tu persévères c'est bon, no stress

Commentaire

Yazou

Pouce

Commentaire

hahaahah un moment donné ton pouce va etre fatigué lol

Commentaire

Je me rends

Bonne nuit Zouzou la Flèche

Commentaire

regarde celle-la

Bonne nuit bro oeilfermé

Commentaire

Tout vient a point quand on sait attendre . C est ainsi que je realise quasiment tout ce que j aimerai faire . Soit je plannifie et ca fonctionne soit j attend le bon moment la bonne occasion ... Ce qu on envie de faire ne sont pas des priorites de vie donc on a toute la vie pour ca ... Et puis le tir a l arc est pas mal pratique par le troisieme age elissar hahaha tu as le temps
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Yazou

Stupéfiant .. un mélange de yoga et de compétitivité

Commentaire

coucou Joy, justement il y en avait pour l'age d'or, mais ce que j ai compris ils partagent les horaires selon age adultes/ aînée / petits

Capo, c'est grandiose ce qu elle fait, deja sans arc et la force que ça demande pour l'ouvrir, juste la position en équilibre qu'elle fait c'est quelque chose

Commentaire

Rihpas, hahahah j espere que tu as mis '' défense d'entrer '' sur l'autre coté de la porte

ana n'dir tire boulette wenssiyed lam9anen we khlass lol
                              Coucou elissar
                              Ho non je l ai pas accroché sur ma porte ......et t as réussi à en toucher combienoeilfermé

Commentaire

Chargement...
                              X