Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khadidja Benguena s’en prend violemment à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Bachi
    elle ne se prend ni violement ni sidi zekri. Elle dit ce que tout le monde dit.

    Mais je comprends parfaitement qu'on se méfie d'El Jazira et de ses employés, chaine des plus nauséabondes.
    ca a le mérite d'être clair, net et précis.

    Al Djazeera comme TF1, eruonews, france 24, FOX News, et pleins d'autres, toute autant nauséabondes les unes que les autres.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      on ne lui pardonne pas son choix d'employeur voilà tout.
      et c'est tout à fait compréhensible.

      Commentaire


      • #18
        compréhensible ou pas, ce tweet n'a rien de méchant, si c'est son seul "faux" pas envers l'algérie, alors c'est l'une des rares personnes qui ont encore de l’estime pour ce pays.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          Al Djazeera comme TF1, eruonews, france 24, FOX News, et pleins d'autres, toute autant nauséabondes les unes que les autres.
          el Jazira est encore plus vache quand on est Algérien.

          Personnellement, je n'oublierai jamais ses positions durant la décennie noire. et surtout leur merdeux de sondage: Êtes-vous pour ou contre le terrorisme en Algérie?

          Il s'agit de moi, de mon opinion.
          Libres à ceux ou celles qui aiment cette chaine.

          Commentaire


          • #20
            Je me demande si elle a dit ca en etant en Algerie ce que ca donne.. On lui reproche d etre loin de l Algerie, voila comment on reproche aux expatries de critiquer leurs pYs
            ..... ish.

            Commentaire


            • #21
              j'aime pas cette chaine, mieux encore, je ne l'ai presque jamais regardé

              pour moi, ces médias sont des suceuses de sang, je me rappel juste la grande décéption des algériens quand la dite chaine a changé de cape.

              je sais en revanche qu'ils ont voulu entrainer l'algérie dans le soit disant printemps "arabe" et qu'ils ont tenté d'entretenir l'amalgame quand il s'agit du terrorisme islamiste en algérie.

              bref, de la merd*de sournoise et vicelarde hachak.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                Risk
                tu lui reproche de gagner beaucoup d'argent et d'être une vedette?
                comment tu as fait pour le comprendre ainsi?
                je ne lui repproche rien elle fait ce qu'lle veut de sa vie, je lui demande d'assumer d'être une vedette d'une chaine douteuse. c'est pas la même chose tu sais?

                son ton sarcastique? elle a écrit une phrase, comment une phrase peut avoir de "ton"?
                un seul mot peut avoir un ton et c'est pas à toi que je vais l'apprendre

                elle était dans le collimateur de certains bien avant cette phrase, l'occasion était trop belle pour la louper, on ne lui pardonne pas son choix d'employeur voilà tout.
                ce n'est pas seulement le choix de son employeur qui lui est reproché mais ses positions.
                imagine que ce qu'elle prédit se réalise, que le même scénario syrien se produise en Algérie, on connait d'avance la position d'aljazeera, qu'elle sera sa position? elle continuera à soutenir les révolutionnaires venus de Tunisie de Libye, du Maroc, de France ... etc elle le fait maintenant pourquoi elle ne le ferait pas pour l'Algérie
                Dernière modification par Cicino, 29 août 2015, 19h45.

                Commentaire


                • #23
                  mais je te comprends cicinco wellah, mais elle (je parle de khadidja) est une dame très respectueuse et qui aime son pays, elle a eu des positions courageuses contre son propre employeur, m'enfin, je dis ca je ne dis rien, t'as raison de te méfier d'aldjazeera c'est pas moi qui vais dire le contraire.

                  pour le "ton", je voulais te faire remarquer que parfois, les mots écrits par les uns et et lus par d'autres, n'ont pas le ton que souhaitaient en donner les premier.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    Risk
                    j'aime pas cette chaine, mieux encore, je ne l'ai presque jamais regardé

                    pour moi, ces médias sont des suceuses de sang, je me rappel juste la grande décéption des algériens quand la dite chaine a changé de cape.

                    je sais en revanche qu'ils ont voulu entrainer l'algérie dans le soit disant printemps "arabe" et qu'ils ont tenté d'entretenir l'amalgame quand il s'agit du terrorisme islamiste en algérie.

                    bref, de la merd*de sournoise et vicelarde hachak.
                    tu vois tu te prends à cette chaine, moi j'inclus les vedettes de cette chaine qui sans eux elle n'aurait pas existé. on est responsable de ses choix quand ceux ci vont à l'encontre des intérêts d'autrui

                    je vais prendre un autre exemple pour qu'on dise pas que c'est personnel et que seule benguenna est visée. voici une vidéo de l'autre vedette égyptienne d'aljazeera ahmed mansour, remqrque comment il mène son intervew, la médiocrité le parti pris, au lieu de faire son travail de journaliste, il fait subir un interrogatoire sur un ton méprisant et moqueur, un prétendu général qui n'a rien d'un général.

                    Commentaire


                    • #25
                      Risk
                      mais je te comprends cicinco wellah, mais elle (je parle de khadidja) est une dame très respectueuse et qui aime son pays, elle a eu des positions courageuses contre son propre employeur, m'enfin, je dis ca je ne dis rien, t'as raison de te méfier d'aldjazeera c'est pas moi qui vais dire le contraire.

                      ce n'est pas ce que je constate, elle avait le pouvoir de créer un média alternatif, mais elle a cédé et travaille encore pour une chaine ennemi de son propre pays. elle assume

                      pour le "ton", je voulais te faire remarquer que parfois, les mots écrits par les uns et et lus par d'autres, n'ont pas le ton que souhaitaient en donner les premier.
                      quand on est journaliste et suivis par des millions on choisi ses mots. et le mot "sallimli" est très sarcastique en plus elle prend le pari. le moins qu'on puisse dire que c'est une bourde

                      j'ai été voir sa page facebook, c'est vide c'est médiocre, elle n'a rien d'une journaliste. ses positions ne m'étonne plus

                      Commentaire


                      • #26
                        soit
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #27
                          Risk

                          Commentaire


                          • #28
                            « Le prix du pétrole est en dessous des 40 dollars. Vous pouvez dire adieu à la paix sociale une fois que les caisses seront vides ! Les jours sont entre nous ! »
                            Ca n’a rien d’antipatriotique. Elle exprime en termes très simples ce que beaucoup d’algériens, nationalistes et patriotes pensent.

                            C’est la meilleure chose qui puisse arriver à l’Algérie.il est temps que les choses reprennent leurs places. On ne peut pas se permettre d’importer 3 milliards de dollars de véhicules, des dizaines de millions de dollars de mayonnaise de chocolat et et de papier hygiénique turque … quand on ne produit rien. Le plus tôt le peuple l’apprenne le mieux c’est pour lui.

                            Comme dit un ami ; ” in some cases, it has to crash before it can fly”. Et dans notre situation, le crash semble être l’unique option pour nous pour le moment, on ne peut continuer dans notre voie, on se comporte comme une monarchie du Golf, et personne ne semble vouloir que les choses changent ni le peuple ni les dirigeants. Apparemment il n y a que les lois du marché qui peuvent nous faire comprendre qu’on est sur la mauvaise voie .

                            Commentaire


                            • #29
                              elle sait que c sensible !
                              imaginez un journaliste algérien expatrié faire sa chouafa sur TF1...
                              c pour moi pareil..

                              Commentaire


                              • #30
                                mais je te comprends cicinco wellah, mais elle (je parle de khadidja) est une dame très respectueuse et qui aime son pays,
                                Risk
                                Je n'en doute pas
                                Malheureusement, quand on est journaliste , politicien, artiste , ou n'importe quel personnage connu et Qu'on déclare notre opinion à propos de n'importe quel sujet
                                Des gens vont nous appuyer
                                D'autres vont nous insulter et lyncher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X