Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khadidja Benguena s’en prend violemment à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    son ton sarcastique?
    les messages electroniques ont aussi leur intonation, de la meme maniere qu'ecrire en majiscule sur le net est considéré comme "crier"

    سلملي على est un vocable qui se veut sarcastique en orient, en egypte et au dela. il s'agit d'un language de bas étage .

    elle aurait pu dire la meme chose, en utilisant un vocabulaire respectable digne du metier journaliste. comme le fait tout opposant qui se repecte.
    mais cela ne m'étonne pas d'elle, elle adhère complétement a la politique ce sa chaine, qui se veut une presse a sensation

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par sabahe
      Des gens vont nous appuyer
      D'autres vont nous insulter et lyncher
      voici l'exemple d'un mauvais choix de mots, on d'un coté un pot positif qui est appuyée sans aller dans l'exagération sinon elle aurait dit adulée .. de l'autre coté elle emploie des mots comportant connotation uniquement négative, au lieu de dire critiquer, même s'il y en a qui l'ont insulté.
      c'est exactement ce qui est arrivé à benguenna, et au lieu de préciser sa position d'une manière professionnelle et par respect à son public pour ne pas parler de peuple, elle a traité ses détracteurs (y en a qui l'ont insulté) parlé de clown de jaloux et même s'excuser si certains l'ont mal comprise. elle s'est comporté en bimbo des médias d'information et d'une célébrité de la télé ..
      wine t7ott ro7ek telgua ro7ek

      Commentaire


      • #33
        Cicino

        Tu devrais te contenter de donner ton opinion sur le sujet du topic qui concerne benguena
        Et non pas surveiller les mots que j'utilise
        Si tu n'aimes pas ces mots
        C'est ton problème !

        I really don't care about that

        Khassni bark nzid hamek oeilfermé

        Commentaire

        Chargement...
        X