en faisant comme la cigale....ou la fourmioeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment Économiser de l'Argent ?
Réduire
X
-
Envoyé par GLPJe pense que c'est une option à la sortie d'usine, tu penses que ça s’acquiert ?
mais quand on a un projet auquel on tient .. je pense que c'est possible de le devenir meme aprés avoir été des plus généreux
Commentaire
-
On m'a dit aujourd'hui que d'après des psychologues, ceux qui ont quitté le pot le plutôt seront les plus radins a l'âge adulte, dawrouha...L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Pour économiser il faut juste acheter l"essentiel et surtout ne pas gaspiller comme par exemple le pain qu'on voit dans les poubelles , pour bien garder son pain il faut le mettre au frigo bien couvert dans un sac à pain pour le consommer jusqu'au dernier crouton.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Sidi Noun,
Khayyam aurait dit "ce qui n'est pas bu est à jamais perdu"... Sinon, pour la petite anecdote, c'est quelqu'un qui m'a raconté que lors d'un "pèlerinage" en Inde, et au détour d'un sentier, un moine bouddhiste surgit et lui dit "ce qui n'est pas donné est à jamais perdu" avant de continuer son chemin...
Commentaire
Commentaire