Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu me fais peur là.
Ce n'est pas drole du tout, le suicide est quelque chose de très très sérieux.
En tout cas cybinus, je n'ai pas tout suivi, mais pour ma part, je n'ai rien à te pardonner, je ne me souviens pas qu'il y ait eu le moindre malentendu entre nous, ou alors je ne m'en souviens même pas.
Reviens nous donner des nouvelles hein...
merci pour tous le monde et vraiment désolé de vous avoir inquièté pour rien mais je suis sincerement touché par tant d'attention et de votre gentillesse
... le pourquoi .......????
tout simplement en lisant un autre topic j'ai eu des informations sur des forumistes qui m'ont vraiment touchés au point que je l'ai vois plus du même regard et moi qui a l'habitude de rigolé sans retenu je me suis remémoré quelques blages qui etaient un peu dures envers ces personnes ...
ps: merci pour vos MP et désolé pour ceux qui n'ont pu les envoyées faute d'espace .........merci encore
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
bonsoir tous le monde
cybinus, il faut avoir beaucoup de courage pour faire ce que tu as fait , c une belle leçons pour certains et certaines . pour moi tu est tout pardonné
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Salut Cybinus,
Moi aussi je croyais que tu sentais ta mort très proche :22: , mais après avoir lu tes explications je te tire chapeau (heu..turban) pour ton comportement , car je crois que qqn qui se remet en cause constamment c'est celui qui avance rapidement dans ce bas monde…
tout simplement en lisant un autre topic j'ai eu des informations sur des forumistes qui m'ont vraiment touchés au point que je l'ai vois plus du même regard et moi qui a l'habitude de rigolé sans retenu je me suis remémoré quelques blages qui etaient un peu dures envers ces personnes ...
Tu peux nous dire de quel topic il s'agit, si c pas trop indiscret ?
Commentaire