Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pardon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les suicidaires demandent toujours pardon avant de passer à l'acte ....
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #17
      Apophys

      J'espère que tu te trompes Cibynus !!!!!!!! fais pas de bêtises et reviens nous expliquer !!!!!!!!!
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Apophys

        Tu me fais peur là.
        Ce n'est pas drole du tout, le suicide est quelque chose de très très sérieux.

        En tout cas cybinus, je n'ai pas tout suivi, mais pour ma part, je n'ai rien à te pardonner, je ne me souviens pas qu'il y ait eu le moindre malentendu entre nous, ou alors je ne m'en souviens même pas.
        Reviens nous donner des nouvelles hein...

        Commentaire


        • #19
          bonsoir

          merci pour tous le monde et vraiment désolé de vous avoir inquièté pour rien mais je suis sincerement touché par tant d'attention et de votre gentillesse

          ... le pourquoi .......????

          tout simplement en lisant un autre topic j'ai eu des informations sur des forumistes qui m'ont vraiment touchés au point que je l'ai vois plus du même regard et moi qui a l'habitude de rigolé sans retenu je me suis remémoré quelques blages qui etaient un peu dures envers ces personnes ...

          ps: merci pour vos MP et désolé pour ceux qui n'ont pu les envoyées faute d'espace .........merci encore
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

          Commentaire


          • #20
            Cheval Blanc :

            Don't worry .. c'est l'effet habituel. Et puis, c'était du second degré hein ...

            Cybinus : Dommage .. je pensais que t'allais disparraître (couscous et thé funèbres en vue) hihi
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #21
              Cybinus: Râvie de te revoir parmi nous. Et bravo pour ton geste

              @Apophys: là on peut en rigoler oui, enfin!

              Commentaire


              • #22
                Cybinus,

                J'ai vraiment eu peur, pour toi.

                Tant mieux si ce n'est que ce problème là ...

                Je respire mieux, tout de suite.

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir tous le monde
                  cybinus, il faut avoir beaucoup de courage pour faire ce que tu as fait , c une belle leçons pour certains et certaines . pour moi tu est tout pardonné
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    merci les ami(e)s encore une fois

                    Apophys drôle de menu funèbre ... et moi qui aime tant l'egyptologie je trouve que tu resemble vraiment à ton avatar

                    chevalblanc .... merci à toi ...... et désolé vraiment

                    jossia je me serais jamais douter qu'un pardon pouvait faire tout çà merci chère Jo$$ia et aussi désolé pour la panique

                    lilha merci mais je pense pas etre digne de donner une telle leçon c'etait seulement sincère ..... merci encore
                    "Se réunir est un début ; rester
                    ensemble est un progrès ; travailler
                    ensemble est la réussite."
                    Henry Ford

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Cybinus,
                      Moi aussi je croyais que tu sentais ta mort très proche :22: , mais après avoir lu tes explications je te tire chapeau (heu..turban) pour ton comportement , car je crois que qqn qui se remet en cause constamment c'est celui qui avance rapidement dans ce bas monde…
                      tout simplement en lisant un autre topic j'ai eu des informations sur des forumistes qui m'ont vraiment touchés au point que je l'ai vois plus du même regard et moi qui a l'habitude de rigolé sans retenu je me suis remémoré quelques blages qui etaient un peu dures envers ces personnes ...
                      Tu peux nous dire de quel topic il s'agit, si c pas trop indiscret ?
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #26
                        cybinus

                        apophys il ne rssemble pas a son avatar car c'est lui !!!


                        moi je ne pardonne jamais !

                        donc tu es dans la m e r d e car maysarah également ne pardonne pas !!!

                        donc prépare ton glaive !


                        lily
                        la diablesse!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #27
                          il a repondu a ceux qui s inquietaient pour lui !

                          mais pas a ceux qui pardonnent pas !

                          raison de plus pour l achever et sans absolution

                          Commentaire


                          • #28
                            aucune

                            et sans pitié ! pauvre de toi !!!

                            tu veux un kleenex !
                            mince attend asirem elle a gardé la boite avec athena !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour

                              Saladdin merci

                              je vois que ta curiosité te joue des tours ........
                              bon je te le dis c'etait le topic sur le nombre de frères et de soeurs de Nanouchka


                              et vous les filles j'aimerais rester en perpetuel guerre avec vous .... et vos pardons je les ai en ecrits ......

                              je me suis endormis hier il faut dire que la nuit était prometeuse avec ses deux qui ne font pas le déplacement pour rien .... dommage
                              "Se réunir est un début ; rester
                              ensemble est un progrès ; travailler
                              ensemble est la réussite."
                              Henry Ford

                              Commentaire


                              • #30
                                cyb = tu dors la nuit !

                                pour commencer ta penitence tu seras a nouveau insomniaque !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X