Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande en mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'avais pas vu toutes les félicitations Je voudrais pas passer pour une ingrate, alors merci beaucoup !

    Commentaire


    • #47
      nan mais qu'est-ce que c'est ses nenettes d'aujourd'hui !

      mabrouk minnie.

      Commentaire


      • #48
        Et la mise à l'essai ?

        Bonsoir à tous,

        hé les filles (et les garçons aussi d'ailleurs ), qu'est ce que c'est que ce jusqu'au boutisme, vous ne sortez jamais ou quoi ?

        Mariage mariage et encore mariage, wach bikoum, quelle mouche vous a piquée?

        Pour ma part, je m'en tiendrai à une déclaration seulement en précisant dès le départ qu'il s'agit avant tout d'un CDD (pas un CDi) et, qui plus est, assorti d'une mise à l'essai avec l'option d'exercer mon droit de mise à laisser.

        ça vous plait pas hein ? bein, tanpi !

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Tad
          Vous est-il arrivé d'avoir refusé des avances d'un prétendant(e) que vous regrettiez maintenant ?

          Oui, et malheureusement je l'ai regrettée.
          Mais pourquoi j'avais pas donné suite??? c'est de sa faute... j'avais 19ans, je ne savais pas qu'une fille pouvait être amoureuse sans connaitre le gars. Je pensais que ça n'arrivait qu'aux gars. lol!
          Par la suite j'avais eu une discussion avec elle de ça, elle était aussi contente que moi qu'on se parle.

          Commentaire


          • #50
            astaifi t'exageres quand même!!!!!!

            Commentaire


            • #51
              la pire : j'avais 20ans on m'dis qu'on va avoir des invités, comme d'habitude, je joue la femme de ménage et acccessoirement la serveuse plongeuse et au moment du café, les parents invités demandent à mes parents s'ils me donnent à leur fils, les négociations commencent comme ci de rien n'était comme ci je n'étai pa là (vous inkiété pa il va la laissé finir ses études etc....), j'étai choké, toute rouge, je ne savai plus où me mettre !!!

              Commentaire


              • #52
                @astaifi
                tu as bien raison on sait jamais sur qui on peut tomber
                pas mal la période d'essai
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #53
                  Bekh, je parle d'expérience et puis sache que je chausse du 48, difficile donc de trouver la bonne chaussure à mon pied *

                  * si j'étais polygame, j'aurais dit à mes pieds of course

                  Thank you nanouch

                  Commentaire


                  • #54
                    looooool
                    mais tu exagres quand méme!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Wilaya

                      Mdr!!!


                      Moi j'avais 23 ans j'étais à Alger je venais juste de finir mes études. J'ouvre la porte à des inconnues qui me doient qu'ils viennent demander la main de ma grande soeur (j pas de grande soeur.... mais je leur parraissait trop jeune) je les ai envoyé chez des voisins à nous des kabyles aussi...
                      J'ai eu une peur bleue, j'avais horreur du mariage surtt de cette manière!!
                      Je n'ai jamais su ce qui s'est passé après ..lol!

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi j'aurais été capable de le demander en mariage mais je me serais abstenue!
                        L'homme sait que c'est à lui de le faire alors s'il ne le fait pas, c'est qu'il n'est pas prêt, inutile de prendre les devants, c'est un rateau presque assuré!

                        Kikka

                        Commentaire


                        • #57
                          @ Astaifi,

                          Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, cela peut éviter les mauvaises surprises.
                          Mais libre à chacun et chacune de faire comme il (elle ) l'entend, ce n'est que
                          mon idée que j'exprime.

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est mieux si ça vient de lui mais rien n'empèche de suggérer. La demande peut être si romantique pourquoi se priver !

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu fais quoi demain?
                              Rien de prévu?
                              Ca te dirait d'aller nous marrier?

                              Commentaire


                              • #60
                                alors, tu te décides...?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X