Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toilette intime qu'utilisez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nanna

Astaifi, le tempax c'est pour stopper les bulles?
    Le tempax je ne connais pas ! je sais seulement que le tampax est une sorte de barrage destiné à retenir les eaux fluviales par temps d'orage intense

Commentaire

Veuillez retourner dans l'esprit du topic pleaseeeeeeeeeeeeeeee!!!!
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

@ Astaifi : MDRRRRRRRRRRR

j'utilise du lactacyd ou plurexid 1,5 %

Commentaire

lactacyd, juste!
          Ma mère l'utilise.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Putxi:
            je ne savais pas pour saforel, c'est le gynéco qui me la recommendait

Commentaire

De nos jours plus de confiance en les les gynéco

Commentaire

tu as raison mona
                mais je sais que des fois les médecin recommende une marque par raport à une autre parce qu'ils ont été contacté par la marque

Commentaire

Ils sont même payés pour !
                  Ce topic devrait se trouver dans art de vivre... Ce serait un peu moins... gênant.

POur ce que j'en sais, non seulement les savons trop agressifs détruisent la flore vaginale ce qui peut provoquer des infections mais il en est de même si on se lave trop souvent ! Alors utiliser un savon adapté et ne pas être complètement obsédée par la toilette... Se laver dix/quinze fois par jour, ce n'est pas recommandé.

Commentaire

POur ce que j'en sais, non seulement les savons trop agressifs détruisent la flore vaginale ce qui peut provoquer des infections mais il en est de même si on se lave trop souvent ! Alors utiliser un savon adapté et ne pas être complètement obsédée par la toilette... Se laver dix/quinze fois par jour, ce n'est pas recommandé.
                    c'est vrai, j'ai vu ça sur le magazine sante de france 5 ou il est recommendé de le faire au maximum une fois par jour car trop se lavé augementé les risque d'irritation et d'infection, le lavage asseche

Commentaire

le karcher.....................
                      on fait avec..........

Commentaire

lood c pas vrai pour le saforelle.... Yen a aucun qui soit mieux que les autres
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

merci leila pour l'info

Commentaire

de rien....

Commentaire

si vous permettez en tant que medecin je vous conseille de ne pas "abuser" des toilettes intimes..l'exces de propreté (qui est reelement un exces ici) est la premiere cause de la destabilisation de la flore et des infections...
                              il ne s'agit pas uniquement de savon ou pas tel produit ou pas..
                              lavez avec du savon si vous le voulez..mais ne vous lavez pas avec du savon atout bout de champs..
                              lavez d'une façon intermittente avec de l'eau uniquement
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

Commentaire

@Tamerlan , ne se laver qu'avec de l'eau, où est l'hygiène là dedans?

Commentaire

Chargement...
                                X