Merci tamerlan, pour le conseil! Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je n'abuse pas du savon, et je m'en porte très bien, alhamdoullah!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Toilette intime qu'utilisez vous ?
Réduire
X
-
TAMERLAN merci je sais d'ou viens mes désagrément à présent
bizarre de s'entendre dire qu'il faut moins laver souvent au savon mais c une bonne résolutionOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
@l'oiseau bleue
d'une façon intermitente avec de l'eau uniquement..donc ne pas utiliser toujours et a chaque fois le savon...
l'eau est bonne et neutre!!
d'ailleurs depuis quand existent les femmes...et depuis quand existent tout ces produits???« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
@l'oiseau bleue
si tu es pour la polygamie
et si tu n'es pas contre
au fait bientot je vais avoir la visite d'un petit etre ...ma femme attend notre premier enfant« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
@Tamerlan, toutes mes sincères félicitations pour la venue prochaine de ton 1er enfant. Inch'Allah la grossesse de ton épouse se passe au mieux, mais bon avec un médecin à ses côtés, elle ne risque pas grand chose.
@Lood, est-ce interdit de tenter sa chance, pas à ma connaissance en tout cas.
Commentaire
-
l'oiseau bleu
t'as une maniére osée sur ce genre de chose !
je trouve que c'est un peu osé de demander d'une façon directe sans aucun jeu implicite qu'il est célibataire ou non !
bon je connais ta réponse mais bof , c'était juste un conseil pour toi , forces pas le destint , sinon ça risque d'avoir des effets négatifs
bon chance de trouver ton prince chamrmant !Dernière modification par Tamedit n-was, 13 décembre 2006, 17h12.
Commentaire
Commentaire