Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amygdalectomie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir tout le monde ,Me revoila aprés deux jours d'hospitalisation (accompagnement).
    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos messages de soutien et de sympathie,
    Rouge d'or je ne suis pas au Québec mais en france pour nos nouvelles:
    Voila le 12/12 on s'est présentés à l'hopital ,le medecin anesthésiste est venu voir mon petit et l'a déclaré apte à subir l'opération (premier examen afin de deceler un rhume,une angine ,fièvre et toux génante)...Faut rappeller que l'opérération se fait sous anesthésie générale.
    9h30 il a été conduit à la salle d'oprération qui a duré deux "longues" heures...Qd ils l'ont remonté ,j'étais bien contente de le voir sans masque d'oxygène, il pleurait trop mais c'etait normal car à son reveil il m'a pas trouvé à ses côtés ... Pas d'alimentation immédiate tout etait par perfusion,normal aussi puisqu'il saignait un peu mais pas autant que la dernière fois ,dc en voyant ce que j'ai vu lors de sa précedente hospitalisation,le plus dur c 'etait de lui expliquer qu'il fallait sucer les glaçons q'ils lui donnaient afin de nettoyer bien sur la gorge et permettre une rapide cicatrisation ...
    On devait sortir le lendemain ,mais comme il avait qd mm des caillot de sang le medecin responsable à préféré de le mettre sous surveillance un autre jour en cas ou le départ du caillot sanguin provoquerait une hémorragie ,mais rien absolument rien rien ,el hamdoulleh ,
    En tout cas ,ttes les craintes et tte la peur se sont evaporisés,mieux le petit s'est tiré de l'hopital avec un régime alimentaire des plus appetissants pour lui ,glaces à volonté ,coca cola purés de légumes /fruits ...les aliments sont pris à froid ou moyenement tièdes.
    Pour ma part ,je dirai à toutes les mamans /parents qui ont des enfants ds l'etat de mon fils q'ils franchissent le pat car comme ts l'ont dit :c'est vraiment une opération banale de notre temps ...
    Dernière modification par Tapir, 14 décembre 2006, 19h23.

    Commentaire


    • #17
      Ps : On est sorti qd mm à 11h ,mais je m'excuse de ne donner de ses nouvelles que maintenant ...ça va il dort profondement

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tapir
        Y a t-il parmis vous ceux qui ont subit cette operation ?
        Ps: l'Operation c pour demain
        cher ami rasure toi je n est peut etre pas subis cette intervention chirurgicale mais je conais une fille qui la subit
        bah la fille a ma soeur a l age de 8 ans elle a aujourd hui presque 15 ans

        ele est en bonne santé physque et rasure toi oui c est une operation banal de nos jours sauf apres l operation pendant quelques temps elle doit manger de la glace uniquement mais cela dur 1 semaines
        ne t inquiete surtout pas ca se pasera certainement bien et en plus cette operation est pour la bonne santé de ton fils il ira beaucoup mieu apres
        inchalah ibensur
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Damlagul
          merci pour ton message ,c'est vrai que c'est une opération comme tu l'a dit des plus banale,el hambdoulleh pour mon petit elle s'est trés bien passé aussi ,pr la glace il adore ça ...seulement le bouillon et la purée faut que j y insiste un peu mais j y arriverai inchallah

          Commentaire


          • #20
            tapir si c est un enfant donne lui de la glace parce que ma niece mangait que ca
            je suis contente que ca c est bien passer inchalah il sera toujour en bonne santé physqieu c est le plus important dans la vie
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              Tapir

              Alhamdoulillah! Je suis contente que ça se soit bien passé! Prompt rétablissement à ton bout de chou, donne-lui ce bisou de ma part!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #22
                tapir et fis

                el hamedoullillah ya raby
                prompt rétablissement au petit bout de chou et grand réconfort pour le grand
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #23
                  Merci Saryta
                  nanouch:
                  grand réconfort pour le grand
                  pour la grande

                  Commentaire


                  • #24
                    Tapir

                    Contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout s'est bien passé.
                    J'étais émue de lire ton récit.
                    Une personne qui m'est très chère vient de se faire opérer aussi.

                    Bon rétablissement à ton petit , le plus dur est passé
                    Bon courage!
                    Dernière modification par chevalblanc, 14 décembre 2006, 20h47.

                    Commentaire


                    • #25
                      hamedoullah ke tout va bien pour ton fils tapir
                      je lui souhaite un bon rétablissement
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Tapir

                        je suis contente que ça se soit trés bien passé !!! El hamdoulilah

                        prends bien soin de lui , que Dieu te le garde

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci ChevalBlanc,Malika-biz et Nedjma.
                          Je remercie dieu de me l'avoir préservé de tout accident.

                          Commentaire


                          • #28
                            tapir !

                            je sais que ces des trucs d'autodéfense ! mais s'il faut les enlever ! je connais des personnes qui n'ont en pas ! cool ! faut juste faire attention à l'opération elle méme ! j'ai failli perdre une soeur pour une erreur médicale alors que l'opération en elle méme s'etait trés bien déroulait !
                            je te souhaite bonne chance ! et que Dieu soit avec toi !
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #29
                              SALUT
                              Eh voila ! mon fils rechute ,il est à l'hopital je vais le rejoindre
                              Je ne sais dc pas qd je reviendrai ...Portez-vous les FAistes et si je ne suis pas rentrée au Révéillon je vous souhaite à tous bon aid et une trés belle année
                              Ps: je viens de recevoir un coup de téléphone de son père qui l'avait raccompagné à l"hopital parce qu'il crachait du sang ; le verdict est tombé il est à nouveau sous contrôle médical ,je pense déja à mon second fils et avec qui il sera!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                aie !!
                                J'espère de tout coeur que rien de trés grave ne lui est arrivé.
                                Tout mon soutien moral !!
                                As yeccyar rebbi cfa !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X