Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amygdalectomie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon courage Tapir et à bientôt avec ton garçon remis et en pleine forme !

    Commentaire


    • #32
      Y a t-il parmis vous ceux qui ont subit cette operation ?

      Réponse :

      Moi, vers 7 ans (amydale et végétations). Depuis aucune maladie, j'ignore la migraine, je passe à travers la grippe; un peu d'allergie aux acariens, et à quelques graminées, mais purement anecdotique.

      Maintenant, Je ne sais pas si mon état de santé dépend de ça !

      A côté de ça, je ne fume pas, je ne bois pas de vin d'Alsace ou du Beaujolais ou d'ailleurs; juste un petit rouge exquis et médicinal de mon coin.

      Commentaire


      • #33
        hi ,

        g subi une amygdalectomie l'année dernière . (24ans).
        c une intervention banale ( avec quand même une anest gle mais bon rien à craindre) , pour ce qui est des allergies, moi déjç à la base je suis allergique à tt , poussière, humidité, etc......., je fais aussi des alegrie asmatiforme, mais franchement je me sens mieux depuis car j'avais en moyenne deux angines par mois .................ellà ça ça mieux .

        Pour le changement de voix moi je n'ai rien eu.

        voilà , j'espère inchalah que ça se passera bien. et prompt rétablissement

        Commentaire


        • #34
          Ci ça se trouve c'est simplement un petit vaisseau, qu'il a irrité en mangeant et qui s'est mis à saigner .
          Parce qu'une dizaine de jours après l'intervention ça ne peu pas être bien méchant.
          en tout cas bon courage, Tapir et prompt rétablissement à ton fils.
          A bientôt pour des nouvelles.

          Commentaire


          • #35
            avant c'etait une operation tres courante..maintenant les indications sont exceptionnelles.
            d'ailleurs je suis etonné de vous lire et de savoir que cela se fasse aussi souvent encore
            certe le geste est tres banal...
            de memoire il me semble qu'actuellement les indications sont tres limités..je pense quand au lieu de servire comme moyen de defense, un barrage au microbes..l'amygale devient un foyer de ces microbes et abcédée ou quand elles est source des angines a repetitions avec periodes de remission tres courte..donc on prefere son ablation
            enfin prompt retablissement
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #36
              salut tout le monde ,me revoila si tôt que je ne le pensais .
              Je tiens à vous remercier pr vos messages...Pour mon petit c'etait comme à dit Joce une manifestation habituelle chez certains patients qui ont subi l'opération mais n'en pêche qu'il a revisité le Bloc Operatoire pour la troisième fois afin de stopper les saignements ,il se porte bien mais un peu epuisé suite aux examens et aux prises de sangs.
              Merci encore une fois à tous et à toutes

              Commentaire


              • #37
                Tapir

                El hamdoulilah , j'espére qu'il passera l'aid en famille ......

                Commentaire

                Chargement...
                X