Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sa sera quoi pour la fete mouton ou sapin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sa sera quoi pour la fete mouton ou sapin

    pour moi se sera un mouton + les vetements neuv et les cadeaux pour les enfants car j'assume mes origines et ma religion je ne rentre pas dans le moule im free

  • #2
    ...............................................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h12.

    Commentaire


    • #3
      Pour moi sa sera sapin de noél avec les guirelandes, les boules .....
      Je l'ai deja d'ailleurs.
      Faut savoir s'adapter.
      Pas de mouton pour moi biensur.



      Samira

      Commentaire


      • #4
        pourquoi biensur? c une évidence pour toi?

        Commentaire


        • #5
          les deux , le sapin est déjà dans le salon il brille de mille feux, enorme comme chaque année (mon mari est un eternel gamin), mes loulous attendent avec impatience le passage du gros barbu tout blanc et un mouton pour l'aid avec les vetementt neuf pour les enfants, pourquois se priver de l'un ou l'autre quand on peut marié les traditions
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par achour
            pourquoi biensur? c une évidence pour toi?
            Si tu me parle:

            Oui .

            Mais non je plaisante, j'ai même pas de sapin.


            Samira

            Commentaire


            • #7
              en totu les cas sapin et mouton sa ne vas pas ensemble
              on peut pas etre muslman et chrétien en même temp
              si c'est las c'est qu'on a un probléme d'identité trés grave a mon avis
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                yooooooooooo someone

                le sapin c'est pas si chrétien

                c'est paien même

                nous on mélange tout

                Commentaire


                • #9
                  Jour de l'an et l'Aid en même temps, c'est rare peut être un signe que seul les obtus et les pessimistes ne voient pas
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Danielle
                    pas de probléme tu mélange se que tu veut autant que tu veut .....bon courage
                    mais il me semble que sur se même forul une chrétienen pleuré le féte que noel ne soi pas uen fête chrétienne aussi religieuse qu'il se doit

                    Zwina

                    se qui est surtout dépriment et se qui qui me conduit au pessimisme c'est que des gens féte un truc dont il ne chérhce pas a connaitre la signification
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

                    Commentaire


                    • #11
                      karantika moi se sera mouton tout simple peut etre de nouveau vetement enfin dans mon placard ya pas mal de choses que je n est jamais mit peut etre je mettrai ca
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Someone

                        je disais juste que l'histoire du sapin n'était pas spécialement chrétienne

                        mais bon, c'est tout

                        Commentaire


                        • #13
                          @dan

                          oui j'avait compris se que tu voulais dir ...pas de soucis
                          j'essayer de te dir que cette f^éte est uen fête religieuse même si pour pas male de chrétien elel en l'ai pas...........je me susis surmnt male exprié et t'as due male le prendre
                          si c'est le cas
                          je m'en excuse
                          Fik ya brik....enar rahi tahtek

                          Commentaire


                          • #14
                            someone chaqu un fete ce que il veut normalement noel c est l anniversaire du prophete jesus si certain musulman souhaite le feter beh que il le fasse ca nous regarde pas

                            danielle non ce n est pas paien noel et le sapin enfin c est ce que je sais t es plus proche de cette culture que moi donc tu doit savoir mieu
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              ca sera sapin !et tout ce qui va avec !

                              pour mon mari ce sera mouton !il part au bled pour la fete !
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X