Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre plus beau cadeau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre plus beau cadeau

    Bonsoir,

    je suis en manque d'idée, ça m'aidera surement que chacun de vous me dise quel est le plus beau cadeau qu'on vous ai offert ou que vous avez offert.
    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Il faut developper...
    Si tu veux des idées de cadeaux, il faut indiquer l'âge de la personne à qui tu veux offrir ces presents, ses goûts, ect... et peut être que nous pourrions te donner quelques ficelles
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Je te conseille un bijou, c'est un présent beau et authentique. Choisis quelque chose de simple, et d'emblématique. Un châine avec un pendentif particulier, une montre, ou un bracelet, bref fais en fonction du lien qui te lie à cette personne . Mon 1er bijou me vient de ma mère, chaîne fine avec un léger pendentif, j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux, mais on me l'a dérobée lors d'un cambriolage.

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord avec L'oiseau bleu, j'adore recevoir des bijoux.
        C'est personel, précieux, souvent indémodable. Les bijoux plaisent aux deux sexes et surtout ils perdurent.
        Mes bijoux ont tous une histoire spéciale qui me rappelle constament la personne dont ils me viennent.
        Comme le bracelet en or que je porte toujours à mon poignet et qui faisait partie du lot de sept que portait ma grand-mère.
        Il y a quelques années, je partageais un moment privilégié avec elle et elle a soudain enlevé un de ces bracelet pour m'en faire cadeau.
        J'ai pleuré...
        je t'aime Mâani!!!

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          Melissa:

          Le sujet est trop vaste, donnes des détails :

          Age, sexe, enfants , ados, parents, ami (e) ? ....etc....

          Les goûts de cette personne, pour nous diriger, seraient aussi les bienvenus.

          Commentaire


          • #6
            j ai offert et recu beaucoup de cadeau par ma famille

            melissa tout depend de la personne a qui tu va ofrir et ton budget moi je ne depasse aps une certaine limite mais j ai un minimum ausi l anniversaire de ma niece approche je pense lui acheter un jouet

            j aime offrir des vetements des choses plutot utile j adore recevoir des parfum
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              les cadeaux qui me font le plus plaisir ce sont les livres, les parfums et les chocolats!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                bonjour,
                merci pour vos réponse, alors pour les détails il s'agit de mon ami et il a 30 ans, je veux une idée originale mais j'ai du mal à trouver

                Commentaire


                • #9
                  Un coucher de soleil au creux de ces mains, son regard mieleux pour m'achever...

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    bonjour, c'est al première fois que je m'inscris à un forum et enfin ... je ne sais pas comment me faire une place

                    Commentaire


                    • #11
                      cadeau

                      bjr,

                      on pourrait t'aider si yu nous donnes plus d'info age, sexe, gout ...............

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est le geste qui compte

                        Le plus cadeau que j'ai reçu... c'est la moité d'un coeur que je garde toujours sur moi.... parce qu'il vient d'une personne qui m'est chère, une soeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          discuta
                          bienvenue, ouvre un topic dans claub de rencontre et présente toi

                          Commentaire


                          • #14
                            cadeaux

                            tt dépend des tes moyens financiers......

                            1- parfum
                            2- pull ou chemise
                            3- livre si tu connais ses gouts littéraires
                            4- un truc cen maroquinerie si il aime
                            5- un souvenir si tu tien qu'il le garde en souvenir ...............

                            c tt ce que j'ai trouvé comme idée

                            Commentaire


                            • #15
                              loodmila

                              mais comment cela si seulemnt je savais ou cliker il est ou ce famaeux club que je puisse me présenter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X