Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@amrimaa
quand ma femme me fait la tete j'ai l'impression que le monde se transforme en un long film yougouslave ayant gagné un prix de la critique en 1964 sous titré et qui se deroule sur un ile de la manche ou le vent ne s'arrete pas dans une cabane pres d'un ravin ou il y'a un carton pour remplacer le carreau manquant de la fenetre et une goutte qui tombe ....bref de quoi se suicider
bof ...sa copine c'est pas "femme" c'est pas celle qui connait tes odeurs corporelles et qui t'aimes toujours, c'est pas celle qui lave tes chaussettes et tes sous vetement et qui t'aime toujours ,c'est pas celle qui te voit renflant et bavant en dormant et qui t'aime toujours ,c'est pas celle qui aporté ton enfant , ce n'est pas celle qui reste eveillé quand elle comprend qu'il y'a quelque chose qui te tracasse..
ce n'est pas la copine qui peut echanger avec toi de longue phrases rien qu'avec le regard.....
la copine ...c'est bof...
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Désolée de ce qui t'arrive, mais garde confiance en toi et soit courageux.
Tu es sûr que c'est définitif ? ou est-ce sur un coup de tête ?
Elle est peut-être seulement partie se calmer les nerfs et réfléchir en même temps, tout à l'heure, elle va revenir, non ?
Un proverbe dit : Une de perdue, dix de retrouvées.
Bon je sais, ça ne va pas te faire sourire, aujoud'hui.
Commentaire