Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chat m'digouti ( dégoûté )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un chat m'digouti ( dégoûté )

voici un chat Algérien, qui me parait,.. ah meskine, on dirait les problèmes du monde entier sont sur ses épaules, mais que à quoi doit-il penser, pourquoi il a l'air si '' mdigouti '', il veut se marier et ne trouve pas ou se caser la tête ? , veut -il prendre fuite au large ou bien a t-il tout simplement raté son petit déjeuné s'il a loupé le passage de moul el serdine ?

à vous !

Hi Yaz.
    C'est une chatte mesquina, hagrouha lagtouta.

Commentaire

Bonjour Elissar

Il s'est fait larguer par sa copine

Commentaire

hello Humani, ghad'ni ( enfin je l ai pris pour un chat oeilfermé ) ,
        je ne sais pas si elle a reçu de la hogra des autres chats mais ses poiles me semblent bien lisses, donc je ne pense pas que ça soit suite à une bagarre de chats , sa tete est si basse en plus, surement un événement dramatique..

remarques la queue , elle la regroupe sur son corps comme si que ce chat ne veut parler avec personne, veut juste quand le laisse dans sa bulle

Commentaire

Hello Beehive, c'est plausible, surtout si la dot était une belle dorade oeilfermé

Commentaire

Ce qui a retenu mon attention c est le trottoir et ces carreaux ...les mêmes d alger a illizi et de maghnia a annaba
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

salut Doc, je suppose que c'est comme un '' standard '' ?,

je vous souhaite une bonne nuit/ journée, dodo time for me

Commentaire

c'est pas pour vous faire degouter de son degoutage mais fort. possible qu'il soit en train de vomir chose que les chats font de temps a autre ..

Commentaire

Elissar,
                  C'est un chat belcourtois. Tu peux deviner pourquoi il est dans cet état...
                  Mais au même temps pas de capriça ni de fausta. C'est nul !
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

Sabahe el khir

Ce chat n'est ni dégoûté ni mahgour

Il boude

Commentaire

sabahe el khir sabahe,

hiya, ce qu'a écrit Discus serait le plus probable, ikoun kla esserdine ou zad chreb lehlib.
                      Socrate.

Commentaire

Un chat qui vomit
                        C'est dégueu

Il est boulimique , trouble alimentaire ?

Commentaire

J'allais faire une blague sur les vétérinaires de Belcourt, puis je me suis rappelé qu'une fois on avait un chat malade qu'on avait emmené chez un vétérinaire pas loin d Belcourt, c'était aux Annassers.

Je me rappelle que le vétérinaire nous a presque engueulé parce qu'on a pas son carnet. a3yina nfehmou fih belli hna machi la tchitchi , juste qet idour f'eddar mred ou djebnah. ci tou ! ma 3andou assem (sinon amchiche) ou mindak quand il nous restait de la nourriture on lui donnait, sinon il se débrouille seul.
                          Dernière modification par elfamilia, 13 septembre 2015, 08h29.
                          Socrate.

Commentaire

Elfamilia

C'est pour ça que je veux pas avoir ni chat ni chien
                            Les histoires des vétérinaire , je me suis pas capable
                            Pour moi , je vais rarement chez le médecin , j'attends tout le temps la dernière minute pour appeler l'ambulance
                            Qui sait ?
                            Peut être que j'aurai un chat un jour ?
                            Mais je lui interdirait de vomir
                            .
                            Dernière modification par sabahe, 13 septembre 2015, 08h41.

Commentaire

Il te faut un chat en union libre, kima hna.
                              Il est à la fois à nous et aux voisins. Il peut sortir et rentrer quand il veut.
                              binatna ma kayen la carnet, la médaillon la amar bouzouar !

ila chrina sardine na3toulou errisan, sinon Allah inoub. ila kach man ban far rana n3aytolou... Puis ila mred sah, balak neddouh 3and el vétérinaire pourvu que celui-ci ne nous casse pas la tête et qu'il comprenne belli djina men Zghara machi men Hydra.
                              Socrate.

Commentaire

Chargement...
                              X