Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chat m'digouti ( dégoûté )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui moi aussi ça me manque .. .. mes cousines sont toutes mariées maintenant ..
    Je pars rarement.. sauf pour les occasions .. on monte à la terrasse avec une magnifique vue sur la baie d'Alger .. et on se rappelle des bêtises ... De notre enfance..

Ouiiii toujours souriante.. comme ça ... " "

Lol Zazou la prochaine fois porte une djebba ..
    T'es grave..
    PEACE

Commentaire

hahahah je porte tres rarement de jebates, deja j en ai une seule juste pour la priere, tant que ce topic wela topic des nostalgies, une fois moi et mon frere derna za3ma combat ( houa karaté et moi kung fu et vu que c est moi li tetbela ... j ai pas pensé à me changer , djat'ni l envie hagdak lol ) , moi je portais jeba, et je voulais lui donner un coup de pied, sebt rouhi fel sma tayha ( bah oui la robe trop étroite avec la force du coup ) , mon frere tah bel dahk yetmeregh tellement que ses pieds ne le tenaient plus , depuis, plus jamais djeba twila

j allais sortir en pyjama wellah ki cheft l heure lol , deja qu'il y a 2 semaines j ai pris tiki de stationnement lol

ahh les terrasses ! , une merveille la vue de la mer depuis la baie , awah, choufi, faut qu on se voit , si je descends !

yallah ma cherie, je dois déconnecter pour le moment, je dois finir des choses avant midi sur ordi, un reel plaisir de te parler, fekertini b liamates lahlouween
      Dernière modification par Elissar, 17 septembre 2015, 17h11.

Commentaire

.. Haha Zazoute et la djebba twila .. ça doit être très drôle ta chute .. j'imagine

Bon courage ma chérie .. .. wallah un plaisir de se rappeler de tous ces souvenirs avec toi

À plus Zazoute ..
        PEACE

Commentaire

Chargement...
        X