Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle personnalité américaine dois-je peindre sur un meuble?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas forcement une personnalité ,pourquoi pas la statue de la liberté ??
    Dernière modification par el anka, 16 septembre 2015, 23h13.

    Commentaire


    • #17
      Discussssssssssssss
      Il dit un personnage ..
      Bon on verra ce qu'il pense ..je propose :
      Snoop dog
      PEACE

      Commentaire


      • #18
        Mallow ya Mallow dork nez3af mandir walouu ..
        meme pour des personnages ca pourrait se faire mais la question reste posé .. est ce qu'elle peut se le permettre ?

        ps : ya3tik qoti ruina 3la rassek nti wel'doug dyalek ..oeilfermé

        layla saida 3likoum ..

        Commentaire


        • #19
          Mikabi

          Je dirais que c'est plutôt la mode du drapeau anglais en ce moment...

          Commentaire


          • #20
            Discusssssssss madir walou

            Oui oui .. je vois .. ils doit faire des thèmes alors .. politique... cinéma.. musique ..

            Et choisir un personnage..

            Good night Discusssss
            PEACE

            Commentaire


            • #21


              oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                intéressant,
                comme symbole des usa, un $, apple, Facebook, un drone, Barack Obama, un GI, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Mon fils ma demander de peindre sur un t-shirt un drapeaux algérien qui s'ouvre a l'aide d'une fermeture éclaire sur un drapeaux palestinien (il a même protéger l'idée)
                  A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut mikabi

                    Je doit peindre des meubles pour un public jeune ,je pense comme c'est la mode peindre le drapeau USA ?Mais comme j'ai envie d'allez plus loin ,je compte ajouter une célébrité ,ma question est :
                    Quel choie feriez vous entre: Tupac Shakur ,Michael Jackson, Marylin Monroe

                    si vous éte jeune adulte quel serais votre choie

                    j'ai besoin de votre avis ,je vie une période de doute ,je passe des nuits a me poser des questions ,sans oublier que j'ai des tableaux a finir
                    SVP J'ai besoin d'un point de vue extérieur

                    par la suite je vous posterais le résultat( le meuble peint avec le personnage que vous m'auriez conseillez)

                    merci

                    _______________

                    Il y a longtemps que je suis plus jeune , il me semble que les étoiles que tu cites ne sont pas "dans le mouv...", enfin je crois...

                    Plutôt de nouvelles têtes plus actuelles peu-être...

                    Commentaire


                    • #25
                      Martin Luther King
                      avec la mention "I have a dream"
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #26
                        merci

                        vous n'avez même pas idée a quel point vos interventions mon aider ,je vie dans l'isolement ,avoir un point de vue extérieur c'est que du bonheur

                        si ca vous dérange pas ,je solliciterais votre avis ,au fur et a mesure pendant la phase de créativité (que ce soit peinture des future tableaux, meuble, déco ,

                        je répète j'ai personne a qui parler. Aussi par respect a vous je vous posterais le résulta de notre travaille (je dit notre car sans vous je resterais a me posais des questions sans rien faire)
                        merci a vous mes ami(e)s

                        pardon pour les fautes d'orthographe en + sur mon pc les touche P ,et ,V ont disparue
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Aucun personnage ne représente aussi bien les Usa que "UNCLE SAM"

                          Zkoukou.

                          Commentaire


                          • #28
                            Simpson !
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #29
                              moi j'aurais opté pour zorro en train de manger un hamburger sur l'une tours jumelles du world trade center,mais je crois que j'ai un doute sur sa nationalité il est aussi mexicain je pense

                              Commentaire


                              • #30
                                Mon fils ma demander de peindre sur un t-shirt

                                si ca vous dérange pas ,je solliciterais votre avis ,au fur et a mesure pendant la phase de créativité (que ce soit peinture des future tableaux, meuble, déco ,

                                je répète j'ai personne a qui parler. Aussi par respect a vous je vous posterais le résulta de notre travaille (je dit notre car sans vous je resterais a me posais des questions sans rien faire)
                                merci a vous mes ami(e)s
                                ..
                                Non mais t'es une boîte de com !
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X