Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle personnalité américaine dois-je peindre sur un meuble?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour moi ce qui symbolise les Etats-Unis c'est la statut de la Liberté

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #32
      Bonjour Mikabi

      Georges Lucas avec un personnage de Star Wars a côté
      Sympa l'idée

      Commentaire


      • #33
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #34
          un Apache indien avec des plumes tout autour de la tête ... un petit rappel historique peut-être nécessaire quelques fois
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            je trouve tous les trois bien indiqué, ensemble je veux dire. je les imagine de préférence debout (de la tête à mi-jambes, objectif en bas vers le haut), et encore mieux de profil, enchevêtrés avec des hallo (je ne sais pas comment le décrire, l'un touchant l'autre avec une sorte de bande tout autour en fumée pour les démarquer en même temps les uns des autres).

            Envoyé par mikabi
            Mon fils ma demander de peindre sur un t-shirt un drapeaux algérien qui s'ouvre a l'aide d'une fermeture éclaire sur un drapeaux palestinien (il a même protéger l'idée)
            Superbe idée, je voudrai bien voir le résultat.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #36
              salam

              je préfère de loin des personnalités du dessins animés ou BD américaine , en couleurs ou en noir et blanc
              انحبكم

              Commentaire


              • #37
                ou des panoramas de qulques villes, comme new york ou san francisco , le Texas
                انحبكم

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir

                  Angela Davis une femme de conviction, une icône , des Black panthers...il y a une super photo d'elle avec sa coupe afro , ces lunettes de soleil

                  Malcom X un vrai révolutionnaire qui a défendu ces idées contre tout le monde et qui en est mort.. il y a une photo magnifique de lui de profil en cotume avec ces lunettes

                  Tomme Smith et John Carlos les deux athletes noirs, medaille d'or et de bronze du 200 m des jeux olympique de Mexico de 68 ,qui ont levé un poing ganté de noir lors de l'hymne américain pour dénoncer les conditions des noirs au states
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par wiwla
                    ou des panoramas de qulques villes, comme new york ou san francisco , le Texas
                    En noir et blanc, ça donne un superbe rendu.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #40
                      Figure emblématique et icone culturelle :

                      Mohammed Ali

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X