Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le voile ou le hayek????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voyons Kems ce n'est pas très élégant , c'est une vielle dame.
    Je trouve qu'elle a de beaux cheveux pour son âge.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      pourquoi les algériennes ont troquer leur Hayek contre le voile, croyez vous au retour de ce dernier? ,sachant que le voile ne symbolise plus l'image de la piété,(triste vérité)

      pour finir ,que préférez vous et pourquoi?
      le Hayek est un voile. On appelait celle qui le portait hadjbana de hidjab. il n'est islamique, que s'il n'est pas transparent ou moulant.

      Si tu vis en Algérie, tu verras que certaines algériennes occidentalisées s'habillent aussi en pantalon colon et la poitrine à moitié couverte, comme des .....qui racolent
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

      Commentaire


      • #18
        Si tu vis en Algérie, tu verras que certaines algériennes occidentalisées s'habillent aussi en pantalon colon et la poitrine à moitié couverte, comme des .....qui racolent
        Quelle horrible image de tes compatriotes, je pense qu'il vaut mieux s'occidentaliser que de se talibaniser, y compris les Chinoises s'occidentalisent!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Chouan
          Quelle horrible image de tes compatriotes, je pense qu'il vaut mieux s'occidentaliser que de se talibaniser, y compris les Chinoises s'occidentalisent!
          Et dire qu'il y'a tant de couleurs dans la nature! sans vouloir le critiquer, je trouve très curieuse ton auto-limitation dans ton choix à ne voir qu'en noir & blanc devant tant de richesse, pourtant tu sembles sensible à certaine nuances parmi toute cette diversité, même la composante chinoise pour exemple.

          Envoyé par wiwla
          celui qui aime le haik n'a qu'a le porter , sahla mahla

          celui qui n'aime pas le hijab n'a qu'a ne pas le porter , sahla mahla

          celui qui aime les jean , qu'il les porte, sahla mahla
          salam wiwila, alors dans la meme suite logique, celui qui aime les bikini, qu'il les porte.. sahla mahla, enfin si on fait fi du lynchage encouru :/

          désolé pour ma minute débilité, mais la tentation etait trop forte de souligner, ironiquement, ce qui pose vraiment problème dans ces considérations sociétales: la "carence" en tolérance et l'égocentrisme irréaliste.
          Dernière modification par GLP, 04 octobre 2015, 06h11.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #20
            Cheveux au vent!
            besoin de personne en harley davidson..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Elle était belle BB en Harley!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                Témoignages d'une journaliste occidentale convertie.

                chouan poste 18

                Quelle horrible image de tes compatriotes, je pense qu'il vaut mieux s'occidentaliser que de se talibaniser, y compris les Chinoises s'occidentalisent!
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #23
                  Kayen bezaf civilisi
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ne portant ni l'un ni l'autre, aucune préférence si ce n'est de remarquer que le voile s'est fashion-isé et que le résultat est parfois surprenant!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à tous,

                      Je crois que la question du voile ou Hayek n'est pas vraiment une question à l'ordre du jour, notamment du fait que le Hayek et bien qu'il dégage une certaine nostalgies des temps anciens, que certain qualifierait des meilleurs dans l'histoire de la société Algérienne, n'est plus pratique au moment ou la femme Algérienne devient plus libre et épanouie...

                      Le voile actuel répond mieux au critères, même si c'est les chinois qui le fabriquent
                      Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

                      Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

                      Commentaire


                      • #26
                        au moment ou la femme Algérienne devient plus libre et épanouie...

                        Le voile actuel répond mieux au critères
                        Parce que tu penses qu'une femme voilée est une femme épanouie!!!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #27
                          Chouan....................épanouie sous le control de missiour!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Chouan
                            Parce que tu penses qu'une femme voilée est une femme épanouie
                            Ca a quoi à voir l'épanouissement? Tu crois que c'est fonction du métrage de tissu que tu portes sur toi? A ce moment là je te dirais: Tu penses q'une péripathéticienne est épanouie?

                            Commentaire


                            • #29
                              Allons Wendy, ne compare pas une femme voilée à une .......
                              A mon avis Wendy, le voile est un signe de soumission et je ne pense pas qu'une femme soumise puisse être épanouie!
                              Idem pour un homme soumis!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Wendy
                                péripathéticienne
                                J'en apprend des mots

                                Envoyé par Chouan
                                Allons Wendy, ne compare pas une femme voilée à une .......
                                A mon avis Wendy, le voile est un signe de soumission
                                Et alors ? le soucis sera si c'est avec consentement ou pas, comme dans toute soumission, n'est-ce pas ?

                                Sinon, changeons de barème, il serait biaisé.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X