Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le présentateur de la météo d'Echorouk TV est un vieux moins sexy que la jeune mexicaine Yanet Garcia - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Doc, à ce rythme tu vas finir par l'entendre la vulgarité, et on te dira que c'est le sous-titrage de ce qu'elle dit dans la video


    râaaaah qu'il minarve ce doc !

    (m'dames; c'est pas moi qui l'ait en fond d’écran, tapez pas moi )
    Dernière modification par GLP, 16 octobre 2015, 09h36.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #62
      MAllil, hahah pour le terrah un vague souvenir aussi, il était venu pour faire le matelas de mon oncle pour son mariage

      oui sa robe-gaine me parait cheap en plus oeilfermé

      Commentaire


      • #63
        @Glp, Allah ghaleb
        tout le monde pense la même chose et n'ose pas l'avouer, tu ne me vois pas faire l'effort pour faire comme, il faut l'admettre c une vraie arme de destruction massive et comme disaient ness wahran el galb lahma
        cheikh Chemseddine en personne se prosternerait devant cette créature

        tu ne me vois non plus fantasmer sur cette fille, mais entre nous si un jour elle débarquait a Alger et déambulait le long des rues de la capitale....d'ici j'entrevois l'émeute
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #64
          L'mexiqiya rahi dayra halla yaw !!! ..... zine w latay
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par DocRemady
            d'ici j'entrevois l'émeute
            hahaha et l’épidémie de crises cardiaques collectives chez la gente féménine

            wallah tayehtli dam3a
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #66
              Je vais faire de cœurs brisés

              Voici une vidéo du petit ami de la belle mexicaine lui faisant une surprise pendant qu'elle est sur le plateau :



              Ce mec a plusieurs vidéos de lui avec sa chérie sur sa chaine Youtube où ils font pas mal d'activités sympas.

              Commentaire

              Chargement...
              X