Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme saoudienne filme son époux en train de tripoter la femme de ménage - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Megane
    Rien d’étonnant chez ces pervers.

Il devait se croire encore à l'époque où les musulmans se servaient à volonté des corps de leurs esclaves.
    tes propos sont d'une telle violence megane.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par Frieda
      c est un porc comme il en existe dans toutes les sociétés.
      Si cela interpelle, ces que ces soit disant hommes super pieux qui briment et donnent des lecons à tout va aux musulmans sur le comportement qu ils doivent avoir, avec une liste immenses d interdits, ne sont en rien exemplaires.

la femme est doublement victime dans ce royaume.
      tu étais bien partie pourtant... de "un" tu es passé a "ces".
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

malheureusement pas de frontière pour ce fléau et il existe sous toutes les formes dans pratiquement tous les pays même en algerie, france,espagne allemagne,qatar,inde....

voila une vidéo dans un autre pays arabe,et je pense pas qu'ils ont été faire un stage en esclavagisme chez les bédouins...

Commentaire

Bonjour

dsk devait avoir des origines saoudiens
          Même si je ne porte pas trop les kjaliji dans mon coeur
          Mais c'est comme même faire un amalgame
          Origine Saoudienne =pervers
          C'est un peu fort comme même

Pour ce qui est de petit bonne au Maroc
          Oui dans mon pays je trouve ça intolerable et ça devrait être interdit par la loi
          Des jeunes adolescentes travaillent en tant que bonnes
          La société civile Marocaine lutte contre ses abus
          C'est à l'école qu'elle doivent être
          Dernière modification par fadwasoussya, 10 octobre 2015, 10h55.

Commentaire

Bonjour Risk

tes propos sont d'une telle violence megane.
            Tu te trompes Risk, c'est juste la vérité qui nous fait mal, car on nous a habitué à un Islam idéalisé, on nous a caché toutes les facettes sombres de l'histoire de l'Islam, on nous a menti.

Confrontés à certaines vérités on se sens agressés mais en fait on est juste choqués et avons du mal à admettre certaines réalités.

Un peu comme une personne qui découvre que son père ou sa mère n'est pas le parent idéal qu'il pensait, qu'il a commis des crimes ou qu'il a fait des choses dont on ne peut pas être fier, on est choqués, déçus et on a du mal à assumer l'histoire de notre religion, alors on tourne ca en violence pour ne pas regarder la vérité en face.

Les saoudiens vivent encore dans ce passé là, comme si le temps c'était arrêté, c'est violent, mais c'est leur mode de vie qui est violent et pas le fait de le dire.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

bonjour fadwasoussya,j'ai rien contre eux pas plus que les inuits qui ont ont la même manière de se saluer que les saoudiens avec le nez

c’était juste pour dire que mélanger sa haine de l'autre avec tout les sujets possibles c ni bon pour le débat ni pour sa propre personne...je faisais de l'ironie

Commentaire

Accapulco va comprendre pourquoi on se dispute entre algériens sur un forum algérien, pour des saoudiens, qui se contrefichent de l'Algérie et des algériens.
                Sauf peut être pour écouler leur poison.
                complexe du fiston illégitime qui cherche son papa qui ne le reconnait pas .
                pour ma part ,sans généraliser ,j'ai rarement vu des gens aussi arrogants que certains personnages rencontrés dans les rues de djeddah ou riadh,
                à commencer par les flics de la PAF , de même que le statut de l'étranger hors occidental est toujours précaire dans ce pays tribal non civilisé et trés arriéré.
                pour faire de belles rencontres en arabie, il faut sortir des 2ou3 grandes villes et aller vers les gens humbles qui vivent dans les villages dans le désert.
                au passage , les yemenites sont beaucoups plus accueillants et sympathiques.
                Dernière modification par xenon, 10 octobre 2015, 11h44.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

les saoudiens traitent leur femme domestique de la même façon que les algériens traitent les femme subsahariennes :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=360135

Commentaire

au passage , les yemenites sont beaucoups plus accueillants et sympathiques.
                    entièrement d'accord avec toi en plus ils courent plus vitent que les saoudiens j'ai eu l'occasion de faire un sprint avec eux

par contre ça, ça ressemble a de la psychanalyse,tu as les compétences pour développer ou tu balances juste des phrases que tu mesures pas?

complexe du fiston illégitime qui cherche son papa qui ne le reconnait pas .

Commentaire

Arbia:
                      les saoudiens traitent leur femme domestique de la même façon que les algériens traitent les femme subsahariennes :
                      Bien vue ! tu remarqueras par là même qu'il y a une grande différence, qu'on essai justement de "réanimer" chez certains 3abid:

Le viol collectif dont a été victime, cette semaine une Camerounaise de 33 ans, Marie Simone, a provoqué beaucoup d’indignation, aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les rues et cafés de la capitale de l’Ouest... Mercredi soir, une pétition a même été postée sur internet, invitant le wali et le directeur du CHU d’Oran, ainsi que le chef de la brigade de la gendarmerie à prendre leurs responsabilités et à punir, sans tarder, les responsables de cet acte. Les cas de viol et d’agression sont récurrents mais le refus de prise en charge médicale est surprenant, au vu du travail de sensibilisation effectué ces dernières années par les associations d’Oran dans les quartiers habités par les migrants. Marie Simone est une femme mariée.
                      Les citoyens réagissent, condamnent et exige la potence à ces violeurs. Et aujourd'hui (tu peux retrouver les sources), les bon responsables (c'est à dire les trois agresseurs et non l’agressée) croupissent en prison.

Or on lit ici que la femme saoudienne agressée risque gros là, ça aura été déjà limite que le pervers s'en tire dans ce silence coupable dans lequel il baigne.
                      Dernière modification par GLP, 10 octobre 2015, 11h59.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

@GLP

je ne cautionne aucunement ce que fait ce saoudien, j'ai émis cette réflexion dans le sens où beaucoup de poste se permettent de généraliser sur une simple vidéo donc à mon tour de me permettre de généraliser sur un fait divers sordide, l'un n'est pas mieux que l'autre et pourtant... mais je pense que ça tu l'as bien compris

pour le moment ni toi, ni moi sommes en mesure de dire si cette femme a été condamnée pour avoir filmer son mari à son insu, ce sont juste des affirmations non officielles, rien de bien consistant... perso je me méfie de ce que les médias mainstream peuvent colporter et d'après ce que j'ai lu, selon certaines "sources" (lesquels?) d'un journal local (quel nom?), ça donne une idée de la pseudo véracité de l'info
                        Dernière modification par Arbia, 10 octobre 2015, 12h09.

Commentaire

Arbia:

Je n'ai pas porté de jugement sur tes intentions/motivations encore moins ton "opinion cachée" s'il y'en avait et n'a pas été exprimée. Je ne me le permettrai pas, sincèrement.
                          donc à mon tour de me permettre de généraliser sur un fait divers sordide, l'un n'est pas mieux que l'autre et pourtant... mais je pense que ça tu l'as bien compris
                          Parfaitement, et j'en ai profité de ton exemple, pour mettre encore sous un meilleure éclairage le point le plus condamnable dans tous ça et le plus dangereux, à savoir le silence des premiers concernés (la société), qui est supposée être la garante de la réalisation effective de la justice en son sain, silence vis à vis de l'information (encore une fois, rapportée par la presse qu'on suppose avéré) de l'injustice bornée à accuser la femme (victime d'un tort grave, en Islam d'abord comme dans les lois humains), pour avoir agit en femme (révoltée), sainement (publication d'un tort).

pour le moment ni toi, ni moi sommes en mesure de dire si cette femme a été condamnée pour avoir filmer son mari à son insu
                          Mais toi comme moi, on a librement choisi de commenter ce qu'on a sous les yeux, l'article.

perso je me méfie de ce que les médias mainstream peuvent colporter et d'après ce que j'ai lu, selon certaines "sources" (lesquels?) d'un journal local (quel nom?), ça donne une idée de la pseudo véracité de l'info
                          C'est une prudence de mise certes, motivée. mais il y a un signe qui ne trompe jamais et qui peut faire office de filtre: les précédents. et quand on y pense, ce n'est pas la 1ere fois que ça s'y produit (je parle de l'injustice contre la femme), on peut donc, sans trop de risque d'être dans le tort, condamner ces faits cycliques, même si ce n'est pas avéré pour cette fois, ça sera pour toutes les autres fois passés et ça servira de signale pour toutes les fois futurs, généralisable à tout temps et tout les lieux. c'est ce qu'on appel "se prononcer sur un principe".

Sans rancune j’espère, bonne journée à tous.
                          Dernière modification par GLP, 10 octobre 2015, 12h39.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Rihbas, si les parents de ses '' petites bonnes '' n'ont pas eu peur pour leurs filles, les utilisent comme une entrée d'argent alors qu'ils savent que leurs petites vont vivre l'esclavagisme et peut etre de la torture , comment voudraient tu que des étrangers qui les emploient aient plus de '' coeur '' ?

Commentaire

@GLP

D'abord je te remercie d'avoir développer ton point de vue et ce sans rentrer dans le dénigrement et les généralités ce qui est un point que je tenais à souligner.

cependant, dans ma réponse, je voulais juste mettre en exergue ce parallèle de la société algérienne d'avec la société saoudienne afin de faire la comparaison entre les 2 et de dire que nous même dans notre société on est pas mieux que ces mêmes saoudiens, d'ailleurs avant que les réseaux sociaux ne s'accaparent de ce fait divers et ne se mobilisent pour dénoncer le laxisme des autorités algériennes, celui ci était passé inaperçu voire pire les criminels n'avaient même pas été puni bref il a fallu attendre que le peuple dénonce...

et puis, qui nous dit qu'en Arabie saoudite il n'y a pas de mobilisation concernant cet homme qui harcèle cette femme ? qui nous dit que la justice saoudienne ne s'est pas emparée de ce fait pour juger le mari afin de le condamner ? car si l'AS juge selon la chariah, normalement, un homme (ou une femme) marié adultérin et qui pratique la "zina" mérite une peine de prison et pas moins de 80coups de fouets... la femme ce qu'on peut lui reprocher encore d'après la chariah c'est d'avoir rendu public les méfaits de son mari au lieu de s'adresser aux autorités compétentes (please Nassim pas taper)...

ceci dit, que la société soit saoudienne européenne algérienne zimbabwéenne, enfin peu importe... aucune femme qui plus est dans le milieu du travail n'est à l'abri du harcèlement sexuel, même si dans certains pays elles sont protégées par la loi, je peux te dire que par ces temps de crise, beaucoup de femme préfère subir et garder un emploi rémunéré plutôt que de trainer un patron ou un collègue en justice au risque de perdre son emploi et donc cette manne financière qui la fait vivre et malheureusement c'est un fait réel et qui touche tous les milieux que ce soit dans une société évoluée ou bien archaique... ce n'est pas une exclusivité saoudienne

voilà, je n'éprouve aucune rancune au contraire nous ne faisons qu'échanger nos points de vu de façons respectueuses sans personnaliser le dialogue ou bien rentrer dans le jugement
                              barak Allah ou fik
                              Dernière modification par Arbia, 10 octobre 2015, 15h15.

Commentaire

Envoyé par Rihpas
                                malheureusement pas de frontière pour ce fléau et il existe sous toutes les formes dans pratiquement tous les pays même en algerie, france,espagne allemagne,qatar,inde....
                                La dame adulte là, elle est dans un jeu de rôle ou c'est vrai? si c'est vrai, elle mérite de comparaitre devant la justice / une vraie justice par contre. Ou au moins que son mari prenne une autre femme.

Commentaire

Chargement...
                                X