Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que c'est que le bonheur pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • buongiorno PremierJour:

    Bonjour GLP comment vas tchu ?
    Tres bien Merci, tu nous manque toi ^^
    tu ne nous facilites pas la tache avec tes méga géants textes
    Désolé mais fallait bien y mettre tout notre beau monde (surtout certains en plusieurs exemplaires, dont toi ), et franchement j'en suis content: personne n'a été laissé dehors, comme promis dans le premier poste oeilfermé
    Comme je l'ai dis, c'est un essai académique commandé par LeFigaro et que le Quotidien d'Oran a republié hier. il faut le lire soit autour d'un café, soit dans un amphi :/
    Et si tu nous énumères les principales recommandations pour nager dans le Bouneeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuur ?
    1/
    Si je dois résumer, je dirai qu'il y'en a qu'une dont découleront toutes les autres: faire de petits gestes vers ce bonheur, Adhrhar conseil des buts intermédiaires à portée, et comme dirait Bachi: on y arrive par multiplication. Et si on peut en même temps leurs faire exprimer une saveur altruiste, ça sera déjà du bonheur en aspirant à du bonheur. Nadifleure et Amar confirmeront ^^

    Salut Tsunami:
    Pour moi le bonheur est simple "être en bonne santé "
    En effet, la santé fait partie des aspects qui ont été le plus soulignés comme etant indispensables à la jouissance du bonheur.
    Dernière modification par GLP, 13 novembre 2015, 08h36.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • Je pense que la conception du Bonheur est une chose tellement personnelle ...
      et c'est tant mieux je dirai
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • Désolé mais fallait bien y mettre tout notre beau monde (surtout certains en plusieurs exemplaires, dont toi ),
        Ah , je te promets que je n'ai pas fais attention à ça !
        En réalité j'ai lu tes interventions en diagonale
        Va falloir que je relise toussa
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • Ah , je te promets que je n'ai pas fais attention à ça !
          J'avais deviné ^^ tu devrais prendre ton PtDej plut tard

          En réalité j'ai lu tes interventions en diagonale
          Pas grave, même vue en diagonale, une photo de groupe reste ... expressive

          Je pense que la conception du Bonheur est une chose tellement personnelle ...
          et c'est tant mieux je dirai
          Tu ne pouvais pas le mettre avant ! je dois encore payer le nouveau plein pour la navette à remonter le temps, changer l'article originale dans les serveur du Figaro avant publication, re-bidouiller le destin et lui donner le "coup de pouce" pour que notre journal local republie la nouvelle version, "insuffler" subtilement l'idée à Amar (pas de confusion cette fois Amar please ) pour faire un tour par ici et relancer ce topic et contrôler le temps pour que ça se fasse à la même date......

          Et me faudra rédiger ce pavé surout !

          Je suis démissionnaire !

          Comme quoi, les idées suicidaires peuvent être une réelle source de bonheur aussi dans des situations aussi désespérantes... l'honneur est sauve: j'ai apporté une pierre originale moi aussi

          Bonne journée all, and:
          Dernière modification par GLP, 13 novembre 2015, 09h27.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire



          • qu'est-ce que c'est que le bonheur pour vous ?

            رضا اللهُ عَزَّ وَجَلَّ
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • Salut GLP,

              En outre, en admettant même qu'on puisse se forger pour une période de sa vie une idée approximative du bonheur, il n'en restera pas moins qu'il dépend infiniment moins d'un travail de sagesse sur soi que de l'état du monde extérieur
              Il ne faut pas laisser son bonheur dépendre des autres, mais plutôt apprendre à être heureux seul.. C'est à dire savoir recréer son bonheur seule, et ne pas réduire son bonheur à des personnes, des situations ..ect
              « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

              Commentaire


              • Qu'est-ce que c'est que le bonheur pour vous ?
                Être en accord avec sois-même ....

                Commentaire


                • Qu'est-ce que c'est que le bonheur pour vous ?

                  Le bonheur pour moi c'es de voir une Algérie en bonne santé et souriante...Je me dis que nous nous méritons pas ce beau pays que nous avons rendu morose pour notre propre malheur..Nous nous pouvons pas être heureux sans le sourire des autres, tous les autres.
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X