salut à tous. portez-vous bien. re-salut
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le nostalgique du modélisme
Réduire
X
-
Tizi & chevalblanc
Alli alli, vous ne savez pas que le modélisme c'est l'assemblage des avions en modèle réduit ?Ce topic me plait car je ne sais pas de quoi il veut parler ! mais bon peut etre de la mode comme tu as compris
Pilatus, tu m'as rappelé une belle époque, thanks. Moi aussi j'étais fana du balsa* il fût un temps !
balsa*: c'est le bois qu'on utilise pour les avions télécommandés car il est résistant et léger.
Commentaire
-
Eh bein, voilà qui est fait désormais
En fait, ça ne se limite pas qu'aux avions puisqu'on peut aussi faire des maquettes de bateaux, trains etc ............ ça permet de voyager à ptits prix quand on n'a pas les moyens, quoique c'est quand même une passion qui revient cher. Ciao.
Commentaire
-
pilatus52 salut mes parents on travailer toute leur vie dans la mode le pret a porter mon pere a fait des vetements de luxe dans sa jeunnesse il a deja etait modeliste un bon moment c est un metier que j adore mais je n est jamais rever de faireChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire

Commentaire