Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous danser?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez-vous danser?

    Pour ma part, oui notamment le "kabyle", mais pas devant vous Messieurs (vos regards insistants me gênent , ne niez pas, je vous vois bien le faire durant les mariages)
    Sinon, j'aimerai apprendre la salsa, le tango, la valse et la danse du ventre.

    A vous!!!

  • #2
    Salut l'oiseau bleu...

    Oui, j'aime bien danser aussi, le constantinoix, un peu kabyle et un peu de tout quoi lol sauf que je ne le fais pas n'importe où ou avec n'importe qui (pourtant suis pas vraiment timide mais là :s...)

    Mais je n'arrive toujours pas à maitriser la danse des actrices dans les films hindous

    Commentaire


    • #3
      Il ya quelques années, j'aimais énormément danser mais depius, le coeur n'y est plus du tout.

      Commentaire


      • #4
        voulez vous danser grand mere ?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Sinon, j'aimerai apprendre la salsa, le tango, la valse et la danse du ventre

          je pourais te donner des cours si tu veux

          Commentaire


          • #6
            @Tizi, toi me donner des cours de danse, ha ha ha, tu me fais bien rire!!!

            Commentaire


            • #7
              oiseau

              "Pour ma part, oui notamment le "kabyle", mais pas devant vous Messieurs (vos regards insistants me gênent , ne niez pas, je vous vois bien le faire durant les mariages) "

              je savais pas ke les filles se retournaient ou quittaient la dance-floor quand tu swinguais et qu'ils ne restaient que les mâles pour noter les pas
              allez 5, 6, 7, 8, pied droit bras tendu.....

              Commentaire


              • #8
                @Alpy, ben oui c'est vrai la preuve, toutes mes demandes en mariage avaient lieu après que ces messieurs m'aient vue sur la piste de danse.

                Commentaire


                • #9
                  ouiiiiiiii

                  non seulement j'aime ça, mais dès qu'il y a un petit bout de musique, je chante et j'ai les pieds qui bougent tout seul ..

                  par exemple quand un haut parleur de supermarché diffuse une musqiue qui me plait .. hop je chantonne dans les rayons .. et hop j'ai la tête qui marque le ryhtme..

                  sinon, je prends des cours de danse et danse .. dès que je le peux .. même dans ma cuisine, quand ça me manque trop ..
                  Dernière modification par Absente, 15 décembre 2006, 15h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore danser

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=danser

                    Commentaire


                    • #11
                      non
                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

                      Commentaire


                      • #12
                        J'imagine Cybinus grand déguingandé et pataud, les genoux raides comme des poteaux ou alors mous comme des coeurs d'artichaud trop cuits, les pieds qui s'emmêlent les pinceaux et surtout, pas en rythme... J'ai peint le bon tableau ?

                        Commentaire


                        • #13
                          l oisueau bleu la dance est une culture comme tous le monde le dit mais je ne sais pas danser d ailleur je n aime pas ca
                          parcontre mes freres me disent qu une fille qui danse est tres attirante je ne sais pas si c est vrai mais c est possible
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            ... J'ai peint le bon tableau ?
                            .... Virginie

                            vraiment à côté mais j'aurais dis la même chose ..... et oui dés qu'on dit qu'on aime pas un truc fusent les clichéts .... mais moi je suis un beau jeune homme (relative à la beauté) ... un corps sprortif et sain (pas de toxines) faisant les 100m en 12 secondes donc athlètique ..

                            mais je ne sais pas je resens rien en dansant je me sens même parfois rédicule (je sais que c'est le but.. ) mais je me respecte trop


                            mais j'aimerais bien un jour danser un slow ......
                            "Se réunir est un début ; rester
                            ensemble est un progrès ; travailler
                            ensemble est la réussite."
                            Henry Ford

                            Commentaire


                            • #15
                              je deteste danser !

                              je regarde les gazelles se dandiner !

                              mais je ne me leve jamais !

                              a part au temp du pogo !
                              Dernière modification par Absente, 15 décembre 2006, 16h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X