Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que doit-je faire avec elle ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une rencontre ! une rencontre !

Moi je pense que tu devrais allé la voir.
    Parcequ' en réalité c'est pas la meme chose.
    Et puis tu vera le jour de ta rencontre avec elle.
    Si sa passe t'en mieux sinon tant pis .

Voila.voila

ps: Moi perso je serais pas capable.Mais bon.
    Dernière modification par samira12, 26 décembre 2006, 12h44.
    Samira

Commentaire

Cette histoire est vouée à l'échec, le gars est encore étudiant, pas de travail ni d'avenir et la distance et le virtuel n’arrangent rien à l’affaire.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Samira12

Je sais que je doit absolument la rencontrer, mais qaund j'aurais le temps, l'argent, et l'occasion de le faire !
        Mais en attendant je fait quoi ?

Est ce que tu pense que c de l'amour, ou bien juste une grande attirance du fait du manque qu'on ressent du sexe opposé !... :22:
        Z

Commentaire

donnes toi les moyens d'aller vers elle , vas a sa rencontre et la crois moi que tout deviendra claire tu sera si l'alchimie fonctionne vraiment entre vous deux (le virtuel ne reste que du l'intangibilité)
          Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

pourquoi ? vous croyer pas à l'amour

Commentaire

en quoi des tiers peuvent te dire si c'est de l'amour alors que toi-même tu n'en sais rien?

Commentaire

Moi je pense qu'en réalité tu veux pas.
                Mais attend tu nous à pas dis si elle elle est d'accord ou pas pour la rencontre.
                Géneralement c'est la fille qui à peur.Si sa ce trouve elle elle voudra pas .

En tout cas bon courage Mr.Zorro.
                Dernière modification par samira12, 26 décembre 2006, 13h14.
                Samira

Commentaire

slt samira tu me fais rappeler une tre cher amis samira qui est partie ca fait 2 mois en France

Commentaire

Salut,

Oui moi sa fait deux mois environ que je suis partie.
                    Samira

Commentaire

en quoi des tiers peuvent te dire si c'est de l'amour alors que toi-même tu n'en sais rien?
                      slt, malgre que je connait pas les detailles mais s'il insiste ca vxdiore qu'il une certain attirance ou bien herqua envers cette fille

Commentaire

vous ellle , peut etre que c'est toi!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Dernière modification par ahlemhanim, 26 décembre 2006, 13h36.

Commentaire

Samira12

Moi je pense qu'en réalité tu veux pas.
                          C pas que je veux pas, mais je suis encore traumatisé par ma 1ère déception....

Mais attend tu nous à pas dis si elle elle est d'accord ou pas pour la rencontre.
                          Géneralement c'est la fille qui à peur.Si sa ce trouve elle elle voudra pas
                          Elle est d'accords ! Je lui est déjà demandé son avis pour une rencontre !
                          Je vous dis que ce que je ressens pour elle est réciproque, je suis sur !
                          Z

Commentaire

Bonjour Zorro, j'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre que tu ne l'as jamais vu, et que vous vous connaissez depuis six mois, on a tendance à se créer une image un peu trop parfaite sur l'autre. Dans ce genre de rencontre, il faut passer à l'étape suivante, voir l'autre en réel, car que ce soit au virtuel ou au téléphone tout est faussé, on a tendance à montrer que le meilleur de soi. bonne chance zorro
                            Dernière modification par warda768, 26 décembre 2006, 13h29.

Commentaire

Bon ben super alors !
                              En tout cas la je pense qu'on peux rien faire pour toi.
                              Tu doit décider tout seul comme un grand.

Envoyé par ahlemhanim
                              vous ete de Blida, peut etre que c'est toi!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Non je plaisantais c'est pas moi.Dsl!
                              Samira

Commentaire

Pour moi il n'y a qu'une seule chose à faire : Organiser une rencontre au plus vite !

Après celle-ci j'suis sure que tous les deux vous y verrez un peu plus clair car il n'y a rien de plus pire que de ne pas aller jusqu'au bout des choses, par crainte de décevoir ou d'être déçu(e) mais d'après moi c'est un risque à prendre et il en vaut largement la peine pour éviter d'avoir ce sentiment dêtre peut-être passé à coté de quelquechose et ça c'est vraiment terrible.

Commentaire

Chargement...
                                X