Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    momo = ca arrive plus souvent qu'on ne le pense, rien avoir avec la naiveté ou l esprit ado, juste un coeur qui s'est laissé a aimer, on sait bien que souvent meme les plus dur ou fort sombre quand ce coeur ( merdik ) est empli d amour !

    numidia = ma laura, laisses toi le temps de sortir tes emotions, pour lui il etait important d avoir ses papiers plus qu'un amour. il s'aime lui plus que les autres et pense a son ( soi disant ) bien être!
    Possible qu'il veuille continuer avec toi une fois qu'il aura ses papiers, je compte sur toi pour l envoyé balader !

    Commentaire


    • #17
      Et ben , c'est dingue.

      Bouche bée

      Commentaire


      • #18
        Oueh !!!!!!!!!!!!!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          T'énerve pô momoooooo ... un amour c'est un amour ... qu'il soit d'ado ou d'adulte ... et son chagrin est le même

          Commentaire


          • #20
            T'as raison momo !!! en plus comment sait elle que c'est pour ses papiers peut etre il l'aime plus! quand on change d'endroit les perspectives changent et s'il l'aimait vraiment il n'aurais jamais pu emmigrer et la laisser toute seule!!!
            ?

            Commentaire


            • #21
              ballz

              Merci ..............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Numidia

                Dans ton malheur tu as de la chance car il y a des cas bien pire que le tien dont la seule raison est l'obtention de cette saleté de carte. Certains hommes ont des enfants et une femme au pays et n'ont pas hésité à se marier ici pour avoir leurs papiers sans se soucier de ceux qu'ils laissaient au pays. Certains ont divorcé au pays en trouvant des excuses bidons rien que dans le but de se marier ici et abandonnant femmes et enfants sans la moindre ressource.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  ce mec est avant tout un egoiste, mais il est aussi menteur, roublard, calculateur, hypocrite, infidele...liste non exausthive.

                  Crois-tu que ton futur aurai ete heureux avec un "homme" de cette sorte?

                  Commentaire


                  • #24
                    Astaifi

                    Tu m'as fait trop rire avec ton histoire
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      ballz=
                      en plus comment sait elle que c'est pour ses papiers peut etre il l'aime plus!
                      Ils ne se cachent pas pour le dire !

                      lit un peu ce qu'a ecrit Zwina, c'est une réalité....

                      Commentaire


                      • #26
                        Ballz

                        Ce genre d'homme ne cache absolument pas qu'il se marie pour les papiers. Il te suffira de discuter avec eux pour qu'il t'explique pourquoi ils épousent une femme qui pourraient être leurs mères, ou pourquoi ils épousent une bouteille de perrier ou pourquoi ils sont au bras d'une fille parlant comme un charretier. Pour des papiers même une chèvre ils épouseraient sans le moindre remord ni état d'âme.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis sincèrement peinée pour toi. Un homme qui sacrifie un amour pur et sincère contre une carte d'identité française est incapable d'aimer. Son coeur est calculateur et intéressé. Dis-toi que c'est Allah qui a mis ce traître sur ton chemin pour t'ouvrir les yeux et que tu vois son double jeu. Il ne vaut pas la peine que tu souffres pour lui. Rayes-le de ta vie, et regardes devant toi.

                          Commentaire


                          • #28
                            ils y'a des imbéciles ki préfèrent se marier avec la préfecture , qu'avec la personne ki les aime ..
                            la préfecture nous fait concurrance les filles
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Titre : L'homme que j'aime, que je souhaitais présenter à mes parents, le père que je voulais pour mes enfants va se marier pour des papiers...tu n est pas la seul au monde a te faire qiutter ne t inquiete pas
                              Que mon histoire serve de leçon à toutes celles qui ont aimé de toute leur âme, à celles qui ont tout donné par amour merci beaucoup ya deja assez de lecon sur la terre resemblant a ca plein de femme se font quitter apres plusieur années de mariage avec des enfants en plus je pense que toi parcontre tu doit t en servir come experience et lecon et faire plus attention quand tu aimera et t attachera a une personne
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                Quels avaient été ses arguments pour le convaincre de commettre l'erreur de sa vie alors qu'il était contre l'idée même?... Quel intérêt a t-elle à le convaincre que faire une chose pareille n'est pas si grave? Quel artifice a t-elle employé pour lui ôter la vue ?
                                ... A quoi ressemblent leurs soirées autour d'une table, à organiser le grotesque mensonge qu'ils vont jouer devant l'administration? Aura t-il le courage de se regarder dans la glace pour arranger sa cravatte? Avec quel face ira t-il à la cérémonie de mariage? avançant devant les invités vers sa maîtresse ... oui sa maîtresse, car il lui appartiendra moralement toute sa vie... à chaque pas franchis sur les ruines de mon âme, il déroulera tout ce qu'il va laisser derrière... une vie qui ne lui aurait pas donné tout ce dont il a rêvé certes mais, une vie digne et une raison juste de la construire petit à petit... Ma migraine me reprends. Excusez moi...
                                Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X