Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouha numidia tes vraiment decu.

    Ben frenchement pense que c'est un malade et de toute facon il va soufrir avec elle.Elle est vielle c'est sa ?

    Je suis sur qu'il va te regretter de toute facon.

    Cherche quelqu' un d'autre laisse tomber cette tâche.
    En tout cas s'y il revient parceque le maire n'a pas accepter le mariage (et oui c'est possible si le maire voit que c'est un mariage blanc il peut l'annuler)
    ne le recupere pas surtout !



    Dernière modification par samira12, 17 décembre 2006, 20h14.
    Samira

    Commentaire


    • #32
      staifi plié de rire!!!!!!!!!!!!

      numidia je sais que ca n'appaisera pas ta souffrance mais tu n'es pas la premiere ni la derniere a qui ca arrive !!
      je connais un garcons qui aurait donner sa vie pour une fille ils sont resté ensemble plus de 7ans t'imagine!!! ils se connaissait par coeur il a attendu qu'elle finisse ses etudes il est allé la demander en mariage ses parents ont refusé elle n'a pas contester elle a accepter un autre avec les papiers qu'elle n'a jamais vu de sa vie
      2eme fois de ma vie que g v un garcon pleurais il donnerais sa vie pour elle et c ce qu'il fé !! en attendant que madame obtienne son visa il lui sert de chauffeur ,l'invite au resto, l'entretien etc etc
      tu vois y a plein de nass mlah sur cette terre qui merite tte ton attention ne te concentre pas sur kelkun ki se moke de toie t qui ne te merite pas!!!!!!!
      il a fé son choix il prefere un carte d'identité ben llah issahel qu'il degage ne t'accroche surtt pas a lui et pense surtt a ce qu'il t'as fé personne ne merite ca !!! et surtt ne devient pas comme le garcon que je connais une vraie loque qui ne vit que pour une femme mariée et qui va bientot partir!!!

      Commentaire


      • #33
        Titre : L'homme que j'aime, que je souhaitais présenter à mes parents, le père que je voulais pour mes enfants va se marier pour des papiers...
        Plus j'avance dans la vie plus je me dis que j'arriverai jamais a compter tous les cons dont on me parle ~~

        Commentaire


        • #34
          Ce qui t’arrive est bien sur dur et difficile à vivre. Je souhaite tout de même amener un petit bémol sur les causes de ce drame typiquement algérien, enfin du rapport sud/nord, pauvres/riches, … Oui cela reste avant tout la conséquences de situations dures a vivres en Algérie particulièrement à cause de tous les maux algérien, : la bureaucratie, la corruption généralisée, l’insécurité, … qui poussent des honnêtes gens à se « prostituer » pour fuir la faillite et la misère d’un système.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            Le seul juge c'est le bon Dieu. Mais, pour moi, il n y a aucune criconstance atténuante à trouver. L'Algérie n'est pas en guerre. L'algérien ne crève pas de faim. Il y a des centaines d'entreprises qui se constituent et qui crééent de l'emplois. Il y a bien de braves gens qui travaillent dur et trouvent assez de bonheur en eux pour en donner aux autres. Biensûr que l'herbe est plus verte chez le voisin. On a tous des rêves de liberté et l'ambition de décrocher la lune. Il y a des gens qui sont partis faire leur vie ailleurs. Ils ont travaillé dur et ont fait valoir leurs compétences. Ils seraient rentrés si l'administration leur avait "demandé" de dégager. Ils sont restés parceque le pays qui les acceuille a besoin de leur compétences. Ils ont toute mon admiration. D'autres n'ont pas "réussis" et ils ont préféré préserver leur dignité, rentrer au pays pour travailler et se donner les moyens de pouvoir un jour réaliser leurs rêves. Ils ont tout mon respect. Rien au monde ne mérite ou justifie qu'on se prostitue. Le bon Dieu ne dit-il pas etsebeb ya 3abdi wana n3inek.
            ... Il ne voulait pas le faire. Il me disait "je ne ferais jamais ça...mes amis me traitent de con. Mais, je ne ferais jamais ça". Je suis entrain de devenir folle. Rabi la3ziz er7amni.
            Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

            Commentaire


            • #36
              ALORS IL faut te rendre à l'évidence .. cet homme qui te fait du mal depuis des mois .. n'en est pas un ..

              influençable et malléable ..

              pas capable d'assumer ..

              à la longue .. tu t'en serais bien aperçue..

              finalement tu échappes au pire ..


              réfléchis à ce que tu lui trouves .. de bien .. objectivement .. en mettant de côté tes sentiments ..

              tu ne deviens pas folle . tu as mal, tu te sens flouée c'est douloureux aussi ça ..

              Commentaire


              • #37
                Numidia
                Je ne cherche pas à remuer le couteau dans la palie et je partage la douleur que tu vis. N’empêche que les personnes qui ne se sentent pas bien dans un endroit on légitimement de bonnes raisons qui leur sont propres pour tenter autre chose ailleurs. Si
                L'Algérie n'est pas en guerre. L'algérien ne crève pas de faim.
                N’est pas faux, qu’on m’explique pourquoi il y a tant de « fous » candidats à l’émigration même au risque de leur vie … cf ces nombreux témoignages poignants : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=609739#post609739
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  candidats a l'emigration ?
                  parce qu'ils croient qu'en france c'est le top !!!!ils feraient bien de retomber sur terre !
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    weldetni kelba...
                    Non ne te pas en cause ma chère c’est lui qui doit avoir honte il ce vend pour des papiers quel homme celui la tu na rien perdu je t’assure au moins les choses sont arrêté ici dis plutôt hamdoulilah rabi hanek menou

                    Soi patiente ma belle Numidia t’es encore jeune et tu mérite mieux que ce ------- je préfère rien dire il ne mérite pas même des insultes
                    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                    Commentaire


                    • #40
                      Numidia je suis desolée pour toi
                      sache qu'il y a des personnes qui meritent eme pas qu'on les regrette
                      le mieux a faire c d'aller chercher un sachet noir de poubelle et jetter tous les souvenirs
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour ceux qui se posent encore des question... cet "homme" n'est ni mon mari, ni mon fiancé et il ne m'a jamais promis le mariage. Je ne suis pas une idiote, il y a des choses qu'on n'a pas besoin de dire !!!!!!!
                        Je l'ai supplié d'arrêter la machine. Il me répond : "laisse moi tranquil. Si je te répond c'est uniquement fi wjeh Rabi". Alors que 3 semaines avant il parlait de ses parents qui viendraient voir les miens...
                        Comment ai-je pu donner 4 ans de ma vie à aimer et idéaliser une personne qui est en final sans fierté ????!!! Qu'est-ce qui s'est passé !!!!!!?
                        Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais numidia arrête de te focalisé sur lui oublie le jette le enlève le de ta tête c’est un lâche, je te comprend très bien ma chère t’es peut être choqué sa arrive et sache bien que des gens comme celui sa existe et sa existera toujours, c’est une leçon pour toi, c’est pas facile de l’oublier mais ce n’est impossible aussi prié Allah et il va t’aider et soi certaine que personne dans ce monde ne va échappé a son jugement, calme toi ma belle lis un peu de coran et ça va t’aider inchllah, et arrête de te demandé prq il a fait ça soi forte et patiente et tt ira bien d’ici qlq mois
                          bon courage et allah t'aide inchallah
                          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                          Commentaire


                          • #43
                            tu n'as qu'a lui dire "tiens un conseil l wjeh rabi aussi! vas voire un psy t'es malade" et "un psychiatre, t'es pas que malade t'es fou"
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai tout donné à cet homme... ce qu'il sait et ce qu'il ne sait pas. Je l'aurais attendu toute ma vie, je me serais donnée coeur et âme pour le rendre heureux... égoïste, opportuniste, lâche et sans états d'âme, il m'a humilié, il m'a brulé le coeur, il m'a détruite...

                              On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres.

                              Thread clos
                              Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                              Commentaire


                              • #45
                                tourne la page je sais que c difficile peut etre que tu trouve ce qu'on dit ici sans interret ou meme que tu pense qu'on te comprend pas pasque chaque histoire est unique et chacun vit son chagrin au fond de son coeur personne ne sentira ce que tu ressents mtn mais ce qui est tres clair comme tu le dis que tu n'es pas idiote essaye de repondre si cet homme là meritais ces sacrifices est surtout s'il merite ta souffrance mtn???
                                You're alive. Do something.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X