C'est que toute chose a une limite, la compréhension et la compassion n'y échappent pas, et ça force le pas à la tolérance en conséquent.
yah ? que dirions nous.. attend... ah voilà: chez nous, on dit: marregt'ha sahbi. tweswissek ktelna, hasseb rouhek chwiya à l'occasion de ta prochaine saute d'humeur, avant de foncer sur ton interlocuteur gratuitement, bombant le torse et dilatant les narines, tu n'en disposes pas vénérable sage.. et il n'est pas tenu de maîtriser l'art de marcher sur des œufs sur un lieu public rien que pour égayer ton psyché.
y'a aussi l'option "ignorer" pour remédier à toute incapacité d'auto-critique ou déficience de rétrospective.
ça explique en partie celà, ce tweswiss vient surement de ça, toute les possibilité -ainsi que les plus improbables- ont le même degré de véracité chez toi, en faisant, tu nous tire vers le domaine de la Quantique et la notion de superposition des etats: faudra que l'onde "tolérance" s’effondre pour te fixer. désolé pour la déception c'etait quantiquement inévitable.
En tous cas on a trouvé la cause, le principe de causalité est encore une fois vérifié. au moins le sujet est encore sur les rails
GLP, tu me déçois
y'a aussi l'option "ignorer" pour remédier à toute incapacité d'auto-critique ou déficience de rétrospective.
...tu sais moi je vois un gamin, un ado, un adulte ou un vieillard pendant, disons 15" .... j'ai passé ma vie professionnelle dans le champ du social, alors ne joue pas à la vierge effarouchée ou au mec sympa et ouvert...
En tous cas on a trouvé la cause, le principe de causalité est encore une fois vérifié. au moins le sujet est encore sur les rails

Commentaire