Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les impôts prélevés à la source à partir du 1er janvier 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dégraisser les effectifs de l'administration fiscale ...


    oui et alors ?

    ils vont pointer au chômage aussi ..

    déshabiller paul por habiller pierre .. ???

    Commentaire


    • #17
      Achtung achtung

      perso, je fais tout prélever
      Ah danielle, en vlà une bonne affaire pour être tranquille. prélévements automatiques, domiciliations et hop, on gagne un temps précieux !

      En fait, il s'agit ni plus ni moins de donner procuration sur son compte et donc de ne plus réellement avoir de contrôle sur ses dépenses.

      Je ne parle pas pour toi, la gauchiste richissime mais je sais pour sûr que c'est ce genre d'attitudes qui ont fait que 20 à 25% des comptes courants en europe ............. eh bein, ils courrent trop vite car toujours dans le rouge .................... à du 16 ou 17% par an.

      le malheur des uns faisant le bonheur des autres, les banques ne manquent pas de chouchouter tous ces bons samaritains qu'ils qualifient d'ailleurs de "meilleurs clients".

      Commentaire


      • #18
        @Virginie, je comprends ton raisonnement, mais je trouve les impôts trop lourds à payer>>>surtout pour le coeur
        @Danielle, moi je ne paie rien par prélèvement, mais toujours en chèque, et je régle mes factures à la dernière minute, et souvent même en retard, je suis comme Picsou, je compte mes sous.

        Commentaire


        • #19
          Joce... Le papy-boom... Une bonne occasion de dégraisser sans les bleus de la lipossucion ! C'est le moment ou jamais, aucun politique n'aurait le moindre mérite à y parvenir, ce serait plutôt le contraire qui serait grave !

          Commentaire


          • #20
            désolée .. mais encore récemment ils ont embauché via concours .. pas des papy boomers ..

            Commentaire


            • #21
              Encore heureux ! Le tout est que le nombre de sortant soit supérieur au nombre d'arrivants... Non seulement c'est le moment mais c'est une mesure tout à fait nécessaire !

              Commentaire


              • #22
                astaifi19

                me voilà promue richissime
                moi qui trime comme une bagnarde
                une galérienne

                depuis quand le travail permet-il de devenir richissime?

                je paie tout par prélèvement, sinon je ne paie jamais !

                j'ai des trous dans la tête...dans la mémoire...

                je ne me souviens que du passé et pas de l'avenir


                oui Joce, je suis d'accord pour le dégraissage

                heureusement, on ne met pas encore les fonctionnaires au chômage
                on les repositionne, on les redéploie, on les mute sur des activités plus utiles

                Commentaire


                • #23
                  ca doit cacher quelque chose ?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce topic pourrait s'intituler : de la confiance des français envers leurs dirigeants... un nouvelle approche du chiffre zéro !

                    Commentaire


                    • #25
                      hahahahahahha
                      exactement

                      chat échaudé craint l'eau froide

                      Commentaire


                      • #26
                        mais que dire des frais réels et autres déductions possibles différentes d'une année sur l'autre? ce sera bien la galère pour réclamer tout ça! si on doit prélever à la source il faut changer tout le système fiscale actuel... sinon ce n'est que de la poudre aux yeux
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #27
                          amarimaa

                          la déclaration de revenus restera

                          ne t'inquiète pas
                          et en fin d'année, il y a un ajustement
                          soit on paie
                          soit on nous rend

                          C'est comme ça au canada en tous cas
                          et en Allemagne

                          ne t'en fais pas

                          Commentaire


                          • #28
                            bon ben dans ce cas j'achète mais ça a intérêt à marcher! j'ai toujours eu des problèmes avec les administrations
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce système a trop vécu... Trop compliqué, trop lent dans un monde où tout devient plus rapide... Gros chantier en vue !

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est vrai que la fiscalité en France est des plus compliquées

                                normale , elle est française

                                la France est championne du monde pour des lois qui contiennent plus d'exceptions que de règles

                                c'est la règle qui confirme l'exception et pas l'inverse

                                parce qu'on veut toujour ménager la chèvre et le chou
                                le lièvre et la tortue
                                le corbeau et le renard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X