Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie continu meme si on pleure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Nejma c'est une Star, qu'on le veuille ou non, allah ghaleb. H@
    Merci Desty ......

    Commentaire


    • #62
      Nejjma, l'étoile qui éclaire l'algerie

      Tolkien , Hram alik , tu veux me faire pleurer ,

      moi qui pleure trés rarement ......

      attends , au moins que je mette le ricil water proof

      Commentaire


      • #63
        ô douce etoile, inondez de vos larmes la terre du soleil, il y germera des arbres et du bonheur !

        Commentaire


        • #64
          Nedjma

          entre nous , les hommes n'aiment pas trop les femmes qui pleurent tout le temps , mais préferent les femmes droles , bonnes vivantes .... et je sais ce que je raconte
          C'est vrai, en général je ne pleure pas, surtout qd j'étais célibataire, rien du tout. Maiss pendant mes grossesse et après les accouchement, je suis une vraie fontaine, la maternité m'a beaucoup "attendri" si je puis dire..

          je suis sure que tu as vécu une belle histoire d'amour , car y'a pas mieux que de sortir , et finir par se marier avec son meilleur ami ....
          Oui ce n'était pas prévu du tout les choses ont pris une autre tournure sans aucun calcul de notre part, et ma foi ca semble nous réussir, pour l'instant elhamdoullah.

          je te souhaites beaucoup de bonheur à toi aussi, tu dégages beaucoup de gentillesse de sympathie et d'authenticité, je te le souhaite vraiment

          Commentaire


          • #65
            Merci Chevalblanc , tu es adorable


            Tolkien

            Commentaire


            • #66
              Tolkien, ne fait pas pleurer notre Nedjma.

              Nedjma, nhabouha, ou nhabou il yhabha.

              Tu sé quoi Nedjma, à la télé on vois que toi, avec zizou en plus, la chance . H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #67
                nos coeurs brillent pour notre belle étoile Nejjma !
                ô chechez vos larmes etoile et verser votre douce energie en nos coeurs, nous les hommes taa yemma ziiriya

                Commentaire


                • #68
                  Tolkieeeeeeennnn !!!!!!!


                  je suis devenue Blonde , a force de pleurer


                  Wech el 3annabiya , toujours amoureuse de Zizou ??

                  Commentaire


                  • #69
                    Bin oui, on ne peux pas l'etre, ça serai pas normal, tu peux lui demander un autographe pr moi, vu qu'il fé ta pub partt. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #70
                      je suis devenue Blonde , a force de pleurer

                      lol interessant

                      Commentaire


                      • #71
                        félicitations pour les "Follement amoureux" et longue vie à vos histoires
                        Heu ,Nedjma je ne t'ai vu sinon j'aurai mis "follement amoureux" mais comme ton coeur est fou ,de lui je n'en veux

                        Commentaire


                        • #72
                          c'est vrai , en ce moment mon coeur est fou

                          Commentaire


                          • #73
                            a quoi sert de pleurer?? puisque nos larmes ne vont rien changer??
                            ça soulage le coeur et lubrifie les yeux

                            Commentaire


                            • #74
                              Ca sert à évacuer une tension ... pour se sentir plus zen après

                              Commentaire


                              • #75
                                ça soulage le coeur et lubrifie les yeux
                                ca devient purement mecanique les larmes a ce que je vois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X