Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le couple: who's the boss?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Roughboy: mdrrrrrr... tu peux rever... J'ai eu deux reponses pour mon post Nicolas Hulo lol ... y'a que ça qui marche sur FA: l'amouuuuuuur ... lol

    mais il doit pas le savoir, il doit penser que c'est lui, c'est mieux pour son amour propre
    Ha Yemma ... une dangereuse... elle a tout compris ...

    Commentaire


    • #17
      d'accord avec minen, la plupart des couples que je connais c'est la femme qui dirige réellement, elles tiennent le porte monnaie

      Commentaire


      • #18
        Et pas que le porte monnaie. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #19
          dans chaque situation on suit l'avis qui semble plus logique et plus intelligent
          Atta, on parle de couple là ... y'a pas de logique là dedans ... (ça va, je plaisante ... )

          Bah, c'est pas aussi simple... y'a des personnes bornées...

          Aller, faut pas faire la langue de bois... on sait tous qu'au final il faut qq'un à la direction ... dites nous, votre moitié vous lira pas ...

          Qui c'est qui tape le poing sur la table? mdrrrrrrrrrrr

          Commentaire


          • #20
            Celui qui trouvera les mots pour convaincre l'autre!
            1 point ...

            Mais, des fois, ça suffit pas ...


            Pourquoi y aurait-il une autorité supérieure décidée d'emblée?

            Pas d'emblée ... mais au final, si entente il n'y a pas ..

            Ca peut varier selon les sujets, les moments, les enjeux de la décision...
            Encore un point ... donc ça revient à dire:

            Qui decide sur quoi?

            Commentaire


            • #21
              Bon ben pour répondre franchement: à la maison, c'est MOI qui décide.
              Pour la simple et bonne raison que je vis avec... un chat.
              Je promets de répondre quand j'aurai goûté à la vie commune avec un homme.

              Commentaire


              • #22
                Lol Putxi ...

                Bah c'est pour bientot de toutes façons in cha Allah ... (il me semble avoir lu ça qq part lol)

                Tu pourras voir par toi même who's the boss...

                Commentaire


                • #23
                  Toujours laisser l'impression à l'homme que c'est lui qui dirige car ça le flatte surtout ceux de chez nous. Dans la majorité des couples qui marchent c'est belle et bien la femme car elle est celle qui insuffle la bonne direction à son mari, elle est celle que les enfants vont voir quand ils ont un problème et qui fait l'intermédiaire avec le père, elle est celle qui rassure, qui console et sur qui on peut toujours compter. C'est pas pour rien que derrière tous les grands hommes qui ont marqué l'histoire il y a toujours une femme discrète souvent mais là à tous moments.......
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    La reponse d'une anonyme lol ...

                    ma réponse à ton topic: Bill et Hillary Clinton se promènent en voiture, peinards, lorsque le chauffeur s'arrête pour prendre de l'essence. Le pompiste se pointe et commence à faire le plein. Soudain Hillary sort de la voiture et crie :
                    - BOBBY Tu me reconnais ?
                    - Oh Hillary Ca fait tant d'années
                    Et les voila partis à se raconter leurs souvenirs d'adolescents... 30 minutes plus tard, Hillary fait la bise à son vieux copain, remonte dans la voiture et repart avec Bill. Bill, un peu jaloux, demande :
                    - C'est un vieux copain ?
                    - Oui, c'est Bobby
                    - Tu te rends compte que si tu l'avais épousé, tu serais une femme de pompiste
                    - Je ne crois pas non Si je l'avais épousé, il serait président des Etats-Unis

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne crois pas non Si je l'avais épousé, il serait président des Etats-Unis
                      c'est l'évidence meme

                      Commentaire


                      • #26
                        la classe comme dirait yiwen !!
                        Dernière modification par asirem213, 18 décembre 2006, 20h17.

                        Commentaire


                        • #27
                          Who's the captain ?

                          Toujours laisser l'impression à l'homme que c'est lui qui dirige car ça le flatte surtout ceux de chez nous. Dans la majorité des couples qui marchent c'est belle et bien la femme car elle est celle qui insuffle la bonne direction à son mari, elle est celle que les enfants vont voir quand ils ont un problème et qui fait l'intermédiaire avec le père, elle est celle qui rassure, qui console et sur qui on peut toujours compter. C'est pas pour rien que derrière tous les grands hommes qui ont marqué l'histoire il y a toujours une femme discrète souvent mais là à tous moments.......

                          Mouais... bof bof bof... pas convaincu ... mais vraiment pas en plus ...

                          Genre l'homme c'est une marionnette et sans la femme, il peut rien faire? lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Et voilà Touti qui encore déforme mes propos. pourquoi une marionnette ??? Tu veux dire que les hommes sont stupides ? Un homme intelligent sait quand sa femme souhaite l'orienter vers une direction et quand il se laisse faire c'est parce qu'il sait qu'elle ne l'enverra pas dans un mur : confiance et complicité on pourrait dire.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              @ rou.....

                              """""""""""""hmmmmm,
                              Ca parle beaucoup de amour/mariage/couples sur FA .
                              Je me demande..... si j'ouvre un topic sur l'écologie , aura t'il autant de succès?""""""""""""""""

                              bonsoir l'ami si tu ouvres se topic je serai la pour te lire!@
                              chez moi a la fin de fin c'est mes filles qui gouvernent!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                je pense que je saurais le boss....... because j'ai du sang chaoui qui coule dans les veines et que meme si c'ètait pas le cas je le ferais croire a tous le monde
                                ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X