Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le couple: who's the boss?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est pas pour autant que tu te laisserai faire ...
    Cher Touti, c'est là tout mon problème. Je me laisse plus que faire. Le bonhomme est vraiment roi avec moi. Je pense qu"il me manque un gêne pour être une véritable femme.

    Commentaire


    • #47
      Mais bien sûr que c'est moi :22:

      Mdrrrr... là joues pas, ouel Ksantina, on me la fait pas: y'a qu'un big boss à la maison ... chkoun errajel ?

      Commentaire


      • #48
        Cher Touti, c'est là tout mon problème. Je me laisse plus que faire. Le bonhomme est vraiment roi avec moi. Je pense qu"il me manque un gêne pour être une véritable femme.
        Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à y croire ...

        Commentaire


        • #49
          pas du tout lilia !! au contraire tu es une vrai femme
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

          t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

          Commentaire


          • #50
            hennetement j'ai toujours cru que c'est l'homme qui mene!!
            a lire les postes , je commence a croire que ces hommes que je connais y ont echappé belle !!

            Commentaire


            • #51
              Promis Touti, je mens pas... Je suis la douceur et la gentillesse réincarnées.

              Commentaire


              • #52
                TUTTI RAGAZZI sont diaboliques mon cher touti!
                monasarko nicolisa!

                Commentaire


                • #53
                  hennetement j'ai toujours cru que c'est l'homme qui mene!!
                  a lire les postes , je commence a croire que ces hommes que je connais y ont echappé belle !!
                  Oui ... mais moi, je sais pas comment je vais y echapper ... lol ... y'a que des harpies ah yemma ... elles ont toutes les dents longues ...

                  Promis Touti, je mens pas... Je suis la douceur et la gentillesse réincarnées.
                  Alors je retire ce que j'ai dis... sorry ...

                  Mais douceur et gentillesse ne veut pas dire bonne poire non plus ...

                  TUTTI RAGAZZI sont diaboliques mon cher touti!
                  Je ne puis te croire jeune demoiselle ... je prefere rester sur mon nuage, à me dire que des filles gentilles, simples, serieuses existent ...


                  Bon alors, personne ne m'a donné une reponse convenable ... vous allez me dire les filles, que vous commandez sur tout ? M^me en me forçant, je ne puis l'avaler ...

                  Alors, vous commandez, peut être, mais dans quelles circonstances?

                  Commentaire


                  • #54
                    Alors je retire ce que j'ai dis... sorry ...

                    Mais douceur et gentillesse ne veut pas dire bonne poire non plus ...
                    Ben si justement, on dit bien "trop bonne, trop gentille, bonne poire", non?
                    Alors, j'ai trouvé la solution radicale: ne pas être en couple.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ben si justement, on dit bien "trop bonne, trop gentille, bonne poire", non?
                      Alors, j'ai trouvé la solution radicale: ne pas être en couple.
                      C'est triste... tant pis pour celui qui ne saura pas apprecier alors ...

                      Comme ça, c'est vraiment toi qui commande ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Touti: toi on peut dire que tu ne perds pas le nord. Non, mais, c'est vrai, je pense être l'unique femme au monde qui se laisse gentiment emmener à l'abattoir sans broncher.

                        Commentaire


                        • #57
                          Touti: toi on peut dire que tu ne perds pas le nord. Non, mais, c'est vrai, je pense être l'unique femme au monde qui se laisse gentiment emmener à l'abattoir sans broncher.
                          Carrement? C'est dingue d'en avoir conscience et de ne pas y remedier ...

                          C'est le bandit aanabi qui va etre content ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Et commencez pas à me dire: tout se fait, tout se fait à deux, je suis le premier à le dire ... mais si c'etait aussi simple ...

                            Alors, comment voyez vous le rapport homme/ femme? Chacun à son domaine d'autorité? ou alors c'est un mix ? Mais en cas de confrontation, qui tranche?
                            touti en etant heterosexuel je peut te dire une chose tres importante que tu conais deja je ne t apprend rien
                            un homme ne peut aps vivre sas femme une femme sans homme alors je pense que on a pas a se poser des questions comme qui a de l autorité ou qui doit dire le dernier mot ou autre puisque chaqu un est fait l un pour autre
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #59
                              Touti: oui, je ne fais rien pour y remédier. Je laisse à Dieu les choses.
                              Oui, c'est mon bandit kabylo-annabi. Mais, je pense qu'il lui faut une femme énergique et autoritaire, ce que je en suis pas. Je ne souhiate qu'être son amie guère plus.

                              Commentaire


                              • #60
                                touti en etant heterosexuel je peut te dire une chose tres importante que tu conais deja je ne t apprend rien
                                un homme ne peut aps vivre sas femme une femme sans homme alors je pense que on a pas a se poser des questions comme qui a de l autorité ou qui doit dire le dernier mot ou autre puisque chaqu un est fait l un pour autre

                                Dam, ça c'est sur le papier ... tu vas me dire qu'autour de toi c'est le cas? no no ... ça marche pas comme ça ...

                                Faut un big boss supreme...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X